annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Votre offre TV va subir un lifting !

Discussion créée le: 07-09-20 15h31

Réponses: 15 réponses

Totem
Grand Sage
Grand Sage

Votre offre TV va subir un lifting !

Ugh à tous !

Totem a une bonne nouvelle pour vous :

Votre pack LOVE va connaître un lifting ! De nombreuses chaînes de la zone câblée VOO ont en effet été upgradées en HD. 

Voici les chaînes concernées :

  • A Bruxelles: ABXplore, ARD, BBC Two, C8, Disney Channel, France 5, Gulli, RAI 1, TMC, TVE, Vijf, VTM 3, ZDF

  • En wallonie : ABXplore, ARD, BBC Two, Canvas, C8, Disney Channel, EEN, France 5, Gulli, RAI 1, TMC, TVE, ZDF, AB3, France 2, France 3, Ushuaïa, ARTE Belgique, BBC One, Club RTL, La Une, La Deux, La Trois, Nat Geo Channel, Plug RTL, RTL-TVI, TF1, TMC, SWR, WDR

  • En Flandre : ABXplore, ARD, BBC Two, Canvas, C8, Disney Channel, EEN, France 5, Gulli, VTM 2, RAI 1, SWR, TMC, TVE, Vier, Vijf, VTM, WDR, ZDF

Attention, cela veut dire que si vous êtes sur le footprint Telenet vous n'aurez pas cet upgrade.

Que l’esprit de la tribu vous accompagne,

Totem

Étiquettes (1)
15 RÉPONSES 15
Marcorap
Pisteur expérimenté

Bonne nouvelle 😊👌

0 Compliments
raphab
Apprenti guérisseur

et comme d'habitude.....les clients Telenet lésés.....

Alors vous direz "c'est pas nous, c'est Télénet"....je peux comprendre mais le fait est là...

Après l'internet bridé à partir de 750GB consommés alors que c'est illimités chez VOO, voici maintenant un upgrade pour les VOO et que dale chez Telenet

Déjà que certaines chaines comme Eleven sport laissent a désirer niveau qualité d'image alors que c'est du HD

je suis de plus en plus déçu

0 Compliments
Totem
Grand Sage
Grand Sage


@raphab  a écrit :

et comme d'habitude.....les clients Telenet lésés.....

Alors vous direz "c'est pas nous, c'est Télénet"....je peux comprendre mais le fait est là...

Après l'internet bridé à partir de 750GB consommés alors que c'est illimités chez VOO, voici maintenant un upgrade pour les VOO et que dale chez Telenet

Déjà que certaines chaines comme Eleven sport laissent a désirer niveau qualité d'image alors que c'est du HD

je suis de plus en plus déçu


Ugh @raphab,

Nous faisons évidement tout notre possible pour obtenir une offre de qualité optimale sur les deux zones de raccordement. Nous dépendons évidement des fournisseurs, mais nous tentons de jouer notre rôle à fond dans cette optique.

Que l'esprit de la tribu vous accompagne,

Totem

0 Compliments
johanntriolove
Chef pisteur

Savez-vous quand cela sera effectué ?

0 Compliments
Auteurs les plus complimentés