En surfant sur notre site, vous acceptez l’utilisation de cookies. Les cookies sont des informations stockées dans votre navigateur qui nous permettent de vous offrir une meilleure expérience en ligne lors de votre visite.
Discussion créée le: 26-06-20 10h24
Réponses: 3 réponses
pensez-vous que nous aurons un jour la chance avoir cette chaine dans orange tv.
Cela serai super et complèterait bien les chaine technique.
Bien a vous
Bonjour,
Orange propose un panel de chaînes assez large mais ne propose pas des options pour des chaînes supplémentaires. Peut-être que si beaucoup de personne font la demande d'avoir cette chaîne, ce sera suivi d'effet. On ne sait jamais...
Je sais déjà tout ça. Je trouve que nous avons pas mal de chaînes intéressantes est très varier. Mais c’est une chaîne que j’aurais également apprécié d’avoir. Le but d’informer de savoir si je suis la seule ou d’autres personnes sont du même avis que moi
Salut les amis,
pensez vous que nous la chance d’avoir la chaine voyage dans notre pack love un jour.
C est un chaine du groupe fox networks ( groupe avec les chaines national geographic/ wild. Qui appartient au géant Disney).
Cela compléterai bien le pack car il n y a pas de chaine évasion voyage.
Je profite également pour dire merci des effort et de la qualité des chaines proposer par orange.