annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

aucune évolution Orange TV ???

Discussion créée le: 24-10-19 17h39

Réponses: 8 réponses

td4500
Chef guérisseur

aucune évolution Orange TV ???

Bonjour a quand une évolution chez Orange  .

sa manque de Bouquet TV et aucune V O D a se jour Pourtant leur décodeur le permet mes rien a se jour ,comme on m'avais dit le jour de la prise de mon abonnement Love .

que pense les Abonné Orange TV ???

franchement jen suis a 125 euros par moi avec mes 4 smarphonne ( abos) et pour se prix je pense allez a la concurance 

bien a vous

Étiquettes (1)
0 Compliments
8 RÉPONSES 8
Surfer
Guerisseur expérimenté

@td4500 c'est en cas pour les packs Love. Mais ils sont une perds de 26 milions pour les couts sur le cable.

Les chiffres sont intéressants, mais le service du service client avn Orange aux clients peut être bien meilleur.

Je suis plutôt sceptique quant à savoir si cela se produira en 2020?

Nous avons découvert par nous-mêmes à quel point il est difficile de bien faire les choses avec Orange ...
 

 

0 Compliments
Surfer
Guerisseur expérimenté

Avez-vous déjà contacté à nouveau le service clientèle d'Orange au numéro 5000, sur Facebook ou sur Twitter?

Orange dépend également de VOO ou de Telenet et la question de savoir si Orange peut pendre des forfaits supplémentaires? Mais je crois que ce n'est pas possible maintenant ... Chez Orange c'est le prix qui conte; etre le moins cher.

C'est certainement une suggestion à Orange, peut-être pour l'année prochaine? Peut-etre par 4G?

 

0 Compliments
Goub
Pisteur vétéran

L'offre télé Orange est selon moi la meilleure. Le catalogue de chaînes est plus important, notamment avec Eleven Sport et la chaîne pour adulte. Chez la concurrence c'est en supplément. Oui effectivement pas de VOD mais la différence de prix entre l'abonnement de  Proximus et Orange est pour ma part de 40 euros. Ce qui me permet d'avoir un abonnement a Netflix. 

Salutations

marieetseb
Pisteur expérimenté

Bonsoir,

 

Je suis nouveau client Orange trio et très content du choix et des chaînes.

 

Amitiés

 

Seba

 

Auteurs les plus complimentés