annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

aucune évolution Orange TV ???

Discussion créée le: 24-10-19 17h39

Réponses: 8 réponses

td4500
Chef guérisseur

aucune évolution Orange TV ???

Bonjour a quand une évolution chez Orange  .

sa manque de Bouquet TV et aucune V O D a se jour Pourtant leur décodeur le permet mes rien a se jour ,comme on m'avais dit le jour de la prise de mon abonnement Love .

que pense les Abonné Orange TV ???

franchement jen suis a 125 euros par moi avec mes 4 smarphonne ( abos) et pour se prix je pense allez a la concurance 

bien a vous

Étiquettes (1)
0 Compliments
8 RÉPONSES 8
Heparine
Pisteur expérimenté

J'ai la Tv via Orange et franchement c'est le top!

Dès que Orange rajoute de nouvelles chaines (toujours gratuit en plus) vous recevez une notification sur votre décodeur. il y en a pour tous 🙂

0 Compliments
td4500
Chef guérisseur

ok je vois que Orange na rien na dire sa seras toujours VOO et Telenet les seul maitre bort donc je m'attend pas a des miracle car nous suprimer 3 chaine comme syfy pour en remettre 3 autre conerie je vais allez voir ailleur,Orange a plutot Creer Orange Love pour ses abos GSM,de toute facon a voir les statistique il ne tiendron pas bien longtemps comme les fois precedante qui on essayer de fournire internet via d'autre platforme .

Merci

0 Compliments
Totem
Grand Sage
Grand Sage

ok je vois que Orange na rien na dire sa seras toujours VOO et Telenet les seul maitre bort donc je m'attend pas a des miracle car nous suprimer 3 chaine comme syfy pour en remettre 3 autre conerie je vais allez voir ailleur,Orange a plutot Creer Orange Love pour ses abos GSM,de toute facon a voir les statistique il ne tiendron pas bien longtemps comme les fois precedante qui on essayer de fournire internet via d'autre platforme .

Merci

Ugh @td4500

 

Totem est étonné de lire votre message.

Nous gérons tout selon notre vision, nous passons uniquement par les lignes de VOO et telenet. La suppression des chaines en question est intervenue suite à notre décision. Je conçois que les nouvelles chaines ajoutées ne vous conviennent pas mais d'autres clients sont ravis.Au risque de vous décevoir nos résultats sont en augmentation et tout se porte à merveille 🙂

 

"Que l'esprit Love vous anime"

 

Totem

0 Compliments
td4500
Chef guérisseur

nos résultats sont en augmentation??? pour les gsm oui et pas pour vos pack love

0 Compliments
Auteurs les plus complimentés