- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- Sourdine
- S'abonner au fil RSS
- Surligner
- Imprimer
- Signaler un contenu inapproprié
box - écran noir à l'allumage -
Bonjour à tous
Quand j'allume la tv, je dois parfois éteindre et redémarrer la box plusieurs fois avant d'obtenir l'image.
J'ai le numéro et le nom de la chaîne qui s'affichent mais l'écran reste noir à part cela.
Parfois, seule une ou deux chaînes s'affichent, noTélé par exemple ...
J'ai déjà essayé de couper totalement l'alimentation de la box mais rien ne change. Parfois, ça s'allume correctement, parfois il faut recommencer cinq à dix fois.
Y a pire vous me direz mais c'est quand même assez ennuyeux.
Une idée ?
Merci 😉
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- Sourdine
- S'abonner au fil RSS
- Surligner
- Imprimer
- Signaler un contenu inapproprié
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- Sourdine
- S'abonner au fil RSS
- Surligner
- Imprimer
- Signaler un contenu inapproprié
Bonjour,
@LefMath le TV est forcément relié par câble coaxial au décodeur. Le décodeur peut être relié en WiFi au modem mais ce ne peut pas être la source du problème. Cette connexion ne sert que pour gérer les droits du décodeur.
@PztLima Avez-vous essayé avec un autre câble HDMI ? Une autre entrée HDMI ? Si cela ne change rien, il faut contacter le 5000.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- Sourdine
- S'abonner au fil RSS
- Surligner
- Imprimer
- Signaler un contenu inapproprié
Au début, tout fonctionnait bien.
ça fait environ un mois que ça deconne
et après plusieurs redémarrages, quand ça fonctionne, c bon, ça ne ressaute plus de la soirée
je me dis que si c’était un problème de câble, le problème reviendrait en cours de soirée
faudra que je téléphone à orange j’imagine
merci
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- Sourdine
- S'abonner au fil RSS
- Surligner
- Imprimer
- Signaler un contenu inapproprié
@PztLima ici a écrit :Au début, tout fonctionnait bien.
ça fait environ un mois que ça deconneet après plusieurs redémarrages, quand ça fonctionne, c bon, ça ne ressaute plus de la soirée
je me dis que si c’était un problème de câble, le problème reviendrait en cours de soirée
faudra que je téléphone à orange j’imagine
merci
Cela peut être dû aux paramètres HDMI ou à une perte partielle du signal. Vérifiez vos connexions et essayez d'utiliser un autre port HDMI.
