annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

chaînes disparues

Discussion créée le: 03-10-19 18h26

Réponses: 2 réponses

xanazorfa
Pisteur expérimenté

chaînes disparues

Bonsoir, j'ai des chaines TV qui ont disparu, alors on appelle Orange, service ULTRArapide deux jours, ce n'est pas la première fois que le décodeur a subitement des envies de s'éteindre ensuite cela revient, mais il y a deux jours même souci alors un technicien me dit de faire tel chose sur le décodeur et ensuite plusieurs chaînes ont disparus super efficace le service technique d'Orange, aussi merdique que Belgacom, donc au tél au numéro suivant 0270830.. pour s'entendre dire on vous envoi un technicien, chapeau chez Orange Belgique, on paye bien cher un service nul comme les autres opérateurs de ce pays ...

Déjà pour trouver la moindre information ici, il faut galérer, on n'y comprends rien du tout.

Étiquettes (1)
2 RÉPONSES 2
Totem
Grand Sage
Grand Sage


@xanazorfa  a écrit :

Bonsoir, j'ai des chaines TV qui ont disparu, alors on appelle Orange, service ULTRArapide deux jours, ce n'est pas la première fois que le décodeur a subitement des envies de s'éteindre ensuite cela revient, mais il y a deux jours même souci alors un technicien me dit de faire tel chose sur le décodeur et ensuite plusieurs chaînes ont disparus super efficace le service technique d'Orange, aussi merdique que Belgacom, donc au tél au numéro suivant 0270830.. pour s'entendre dire on vous envoi un technicien, chapeau chez Orange Belgique, on paye bien cher un service nul comme les autres opérateurs de ce pays ...

Déjà pour trouver la moindre information ici, il faut galérer, on n'y comprends rien du tout.


Ugh @xanazorfa,

Merci @ArchimusW pour l'aide proposée !

Totem est désolé de lire cela. Si les tests de base ont déjà été faits (que vous pouvez retrouver ici), n'hésitez pas à prendre contact avec notre tribu webcare sur nos réseaux sociaux afin qu'ils vous viennent en aide rapidement.

Nos services font du mieux qu'ils peuvent pour venir en aide à nos clients le plus rapidement possible, à un prix plus que raisonnable.

N'hésitez pas à utiliser la barre de recherche qui se trouve en haut de ce forum pour encoder votre demande ou le thème de votre recherche. Vous y trouverez des résultats assez intéressants (comme le lien que j'ai présenté dans ma première phrase :))

Que l'esprit de la tribu vous accompagne !

Totem

ArchimusW
Guerisseur confirmé

Bonjour,

Que de blâmes ... Que de blâmes ! Chère Madame, si vous pouviez faire leur travail, je voudrais vous y voir. Ceci dit, je vous invite à aller chez un autre opérateur moins cher dans ce cas ... Euh ... Pardon, il y en a pas ! Scarlet, c'est Proximus !

Déjà, on ne sait pas où vous êtes située et quelle(s) chaine(s) ont disparue(s) ? C'est un service d'aide avec la communauté Orange, pas un service de plaintes ouvertes. Les chaines ne disparaissent pas du jour au lendemain sans aucune trace, j'entends qu'il s'agit soit d'un souci technique venant de la chaine même, soit que vous n'avez pas la chaine dans votre région. 

Bonne journée.

Auteurs les plus complimentés