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Discussion créée le: 06-12-18 08h59
Bonjour à tous !
Que faire si votre décodeur ne répond plus ?
On a demandé à notre collègue Thomas du service Câble quelques vérifications que vous pouvez faire avant de contacter notre support téléphonique :
Vérifier la LED gauche (indicateur LED d’alimentation)
- Eteinte : pas de courant
Vérifiez que le bloc d’alimentation (PSU) est bien branché et allumé.
Vérifiez l’éventuel bloc multiprise (avec interrupteur ?)
Si toujours KO, appelez le service clientèle
- Vert : OK
Vérifiez la connexion à la TV (câble HDMI)
Vérifiez la source HDMI de la TV. Si vous voyez le « boot screen » (logo Orange) puis plus rien (écran noir) alors que la LED est verte et que vous êtes sur la bonne source HDMI :
Appuyez sur Home -> voyez-vous les menus ou pas ? + la LED verte clignote-t-elle lorsque vous utilisez la télécommande ?
Si Non (écran noir) et Oui (clignote) : il y a probablement un problème Hardware.
Appelez le service clientèle.
- Orange : en veille
Essayez de réveiller le décodeur via le bouton « DECODER ON » (en haut à droite) de la télécommande ou avec le bouton ON (bouton droit sur la face avant du décodeur).
Clignote avec l’action de la télécommande ?
Non : Vérifiez les piles de la télécommande
Oui mais reste en veille : Redémarrez le décodeur électriquement en utilisant l’interrupteur (sur le câble d’alimentation ou sur le décodeur).
Note : c’est un problème connu et en cours de résolution : il arrive que le décodeur ne sorte pas de veille. Dans ce cas il faut redémarrer électriquement.
On espère que cela pourra vous dépanner !
Belle journée à vous 🙂
Céline
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