annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

connexion télécommande -decodeur

Discussion créée le: 02-07-19 21h54

Réponses: 2 réponses

stephroels
Apprenti pisteur

connexion télécommande -decodeur

Lorsque mon meuble tv est fermé, la télécommande ne parvient pas jusqu'au décodeur (pourtant cela fonctionnait avec proximus) je dois donc toujours laisser la porte ouverte pour pouvoir changer de chaînes et allumer ma tv... On m'avait indiqué qu'Orange tenterait de trouver une solution à ce problème récurrent mais je ne sais pas s'il existe désormais de nouveaux décodeurs ou télécommandes plus efficaces?

Étiquettes (1)
0 Compliments
2 RÉPONSES 2
Totem
Grand Sage
Grand Sage

Lorsque mon meuble tv est fermé, la télécommande ne parvient pas jusqu'au décodeur (pourtant cela fonctionnait avec proximus) je dois donc toujours laisser la porte ouverte pour pouvoir changer de chaînes et allumer ma tv... On m'avait indiqué qu'Orange tenterait de trouver une solution à ce problème récurrent mais je ne sais pas s'il existe désormais de nouveaux décodeurs ou télécommandes plus efficaces?

Ugh @stephroels,

Il se peut effectivement que le signal de la télécommande ne passe pas à travers votre meuble tv si la porte de celui-ci est trop épaisse.

Vous pouvez tenter de changer de pile afin de vous assurer d'avoir un signal d'une bonne puissance.

Chers tribers votre nouvelle communauté arrive.. Tenez-vous prêts !

Totem

0 Compliments
Goub
Pisteur vétéran

La telecommande orange utilise un système infra rouge qui ne passe pas à travers les meubles. Il faudrait qu'orange utilise un système Bluetooth pour y parvenir. 

0 Compliments
Auteurs les plus complimentés