annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

quel format clé usb

Discussion créée le: 16-05-23 21h00

Réponses: 7 réponses

rodrigue7800be
Guerisseur confirmé

quel format clé usb

bonsoir

j'aimerais la question pour tv decodeur mais quel format du clé usb pour regarde le film 

merci

Étiquettes (1)
0 Compliments
7 RÉPONSES 7
rodrigue7800be
Guerisseur confirmé

ah **bleep** cas mon ssd externe a mis ntfs pfff merci vos beaucoup je dois formaté exfat alors

0 Compliments
bulrog
Sage
Sage

Hello,

À ma connaissance, android n’accepte que le format fat32, ce qui limite les fichiers à 4Go. 

Je suis un client. Je ne parle pas au nom d'Orange. Mes avis ne peuvent remplacer les informations de la page Support, les conditions générales ou les informations données par le personnel d'Orange au 5000, sur Messenger, Twitter ou en magasin.
0 Compliments
Gregory
Sage
Sage

0 Compliments
bulrog
Sage
Sage

@Gregory Exact.  ExFat est aussi accepté et offre plus de possibilités mais FAT32 est plus répandu.  N'existe-t-il pas la possibilité de formater une clé USB sur le décodeur ?  Ce serait plus simple de voir s'il propose plusieurs formats.

Je suis un client. Je ne parle pas au nom d'Orange. Mes avis ne peuvent remplacer les informations de la page Support, les conditions générales ou les informations données par le personnel d'Orange au 5000, sur Messenger, Twitter ou en magasin.
0 Compliments
Auteurs les plus complimentés