En surfant sur notre site, vous acceptez l’utilisation de cookies. Les cookies sont des informations stockées dans votre navigateur qui nous permettent de vous offrir une meilleure expérience en ligne lors de votre visite.
Discussion créée le: 24-11-19 15h21
Réponses: 5 réponses
bonjour par moment mon decodeur es bloquer , je suis obliger toujour tout redemarer cela deviens recurent et pénible que doije faire merci ?
Avez-vous déjà appelé le numéro gratuit 5000, le service clientèle d’Orange? Dites-leur quel est le problème et ils vous aideront normalement davantage.
Malheureusement, je n'ai trouvé aucune information sur ce site.
Conseils simples: essayez de débrancher tous les câbles, puis de les rebrancher plus tard (vérifiez si tous les câbles sont correctement connectés).
Redémarrez et ensuite voyez ce que cela donne.
Si le problème est toujours le même, alors demandez-vous où est le problème?
Il peut s'agir d'un dysfonctionnement du câble ou d'Internet. mise à niveau du firmware; défaillance technique ou blocage.
Es votre décordeur est brancher sur internet?
Bien a vous
bonsoir je les es deja contacter il me dise a chaque fois de tout etaindre et de re demarer 1 minutes apres ca va de nouveaux mais bon a chaque fois faire ça cela devient récurant 😞
@Surfer a écrit :Avez-vous déjà appelé le numéro gratuit 5000, le service clientèle d’Orange? Dites-leur quel est le problème et ils vous aideront normalement davantage.
Malheureusement, je n'ai trouvé aucune information sur ce site.Conseils simples: essayez de débrancher tous les câbles, puis de les rebrancher plus tard (vérifiez si tous les câbles sont correctement connectés).
Redémarrez et ensuite voyez ce que cela donne.Si le problème est toujours le même, alors demandez-vous où est le problème?
Il peut s'agir d'un dysfonctionnement du câble ou d'Internet. mise à niveau du firmware; défaillance technique ou blocage.Es votre décordeur est brancher sur internet?
Bien a vous
Ils dise ca et rien d'autre?
Vous avez quel décodeur? Livebox, comme Orange France utilise.
Lien decodeur: https://www.orange.be/fr/support/internet-et-television/tout-sur-linstallation-internet-tv/problemes...
Manuel decodeur Orange tvdecoder Orange
@Surfer a écrit :Ils dise ca et rien d'autre?
Vous avez quel décodeur? Livebox, comme Orange France utilise.
Lien decodeur: https://www.orange.be/fr/support/internet-et-television/tout-sur-linstallation-internet-tv/problemes...
Manuel decodeur Orange tvdecoder Orange
bonjour oui ses le model du liens dont vous avez mis