annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

soucis de décodeur

Discussion créée le: 24-11-19 15h21

Réponses: 5 réponses

sandrasandrine1
Pisteur expérimenté

soucis de décodeur

bonjour par moment mon decodeur es bloquer ,  je suis obliger toujour tout redemarer cela deviens recurent et pénible que doije faire merci ?

 

 

 

Étiquettes (1)
0 Compliments
5 RÉPONSES 5
Surfer
Guerisseur expérimenté

Avez-vous déjà appelé le numéro gratuit 5000, le service clientèle d’Orange? Dites-leur quel est le problème et ils vous aideront normalement davantage.
Malheureusement, je n'ai trouvé aucune information sur ce site.

Conseils simples: essayez de débrancher tous les câbles, puis de les rebrancher plus tard (vérifiez si tous les câbles sont correctement connectés).
Redémarrez et ensuite voyez ce que cela donne.

Si le problème est toujours le même, alors demandez-vous où est le problème?
Il peut s'agir d'un dysfonctionnement du câble ou d'Internet. mise à niveau du firmware; défaillance technique ou blocage.

Es votre décordeur est brancher sur internet?

Bien a vous

0 Compliments
sandrasandrine1
Pisteur expérimenté

bonsoir je les es deja contacter il me dise a chaque fois de tout etaindre et de re demarer 1 minutes apres ca va de nouveaux mais bon a chaque fois faire ça cela devient récurant 😞


@Surfer  a écrit :

Avez-vous déjà appelé le numéro gratuit 5000, le service clientèle d’Orange? Dites-leur quel est le problème et ils vous aideront normalement davantage.
Malheureusement, je n'ai trouvé aucune information sur ce site.

Conseils simples: essayez de débrancher tous les câbles, puis de les rebrancher plus tard (vérifiez si tous les câbles sont correctement connectés).
Redémarrez et ensuite voyez ce que cela donne.

Si le problème est toujours le même, alors demandez-vous où est le problème?
Il peut s'agir d'un dysfonctionnement du câble ou d'Internet. mise à niveau du firmware; défaillance technique ou blocage.

Es votre décordeur est brancher sur internet?

Bien a vous


 

0 Compliments
Surfer
Guerisseur expérimenté

Ils dise ca et rien d'autre?

Vous avez quel décodeur? Livebox, comme Orange France utilise.

Lien decodeur: https://www.orange.be/fr/support/internet-et-television/tout-sur-linstallation-internet-tv/problemes...

Manuel decodeur Orange tvdecoder Orange 

0 Compliments
sandrasandrine1
Pisteur expérimenté


@Surfer  a écrit :

Ils dise ca et rien d'autre?

Vous avez quel décodeur? Livebox, comme Orange France utilise.

Lien decodeur: https://www.orange.be/fr/support/internet-et-television/tout-sur-linstallation-internet-tv/problemes...

Manuel decodeur Orange tvdecoder Orange 


bonjour oui ses le model du liens dont vous avez mis 

 

0 Compliments
Auteurs les plus complimentés