annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Étalement de payement possible avec abonnement Orange?

Discussion créée le: 19-08-18 12h20

Réponses: 2 réponses

Crigeta
Apprenti pisteur

Étalement de payement possible avec abonnement Orange?

RÉSOLU

Bonjour! 

 

Donc voilà, je voudrais changer de téléphone et opter pour un Iphone 8 64gb. J'ai vu qu'il existait une possibilité d'étalement de payement avec un taux à 0%. 

J'aurais voulu savoir si cette formule est possible avec n'importe quel abonnement où si il faut avoir au minimum un Koala 20, car j'ai actuellement un abonnement Dauphin 12 qui n'est plus possible d'obtenir maintenant et j'en suis très contente (500mb, Facebook et Twitter illimités, 2h d'appels, sms illimités,...). 

Serait-il donc possible d'acheter ce téléphone avec étalement avec l'abonnement que je possède ou bien devrais-je changer d'abonnement? 

 

Merci

Étiquettes (2)
1 SOLUTION APPROUVÉE
Totem
Grand Sage
Grand Sage

Ugh @Crigeta,

 

Petites précisions par rapport à la réponse de @ArchimusW:

 

  1. Effectivement, il vous faut un plan tarifaire actuel pour profiter de l'offre.
  2. En revanche, il y a ensuite 2 options: Soit vous pouvez bénéficier d'une réduction de 100 euros, soit vous pouvez demander un étalement de paiement, mais pas les deux à la fois. Vous trouverez les différentes possibilités expliquées sur ce lien: https://eshop.orange.be/fr/appareils/smartphones-gsm/apple-iphone-8-64-gb-gris-sideral

    Totem

 

 

Voir la solution dans l'envoi d'origine

2 RÉPONSES 2
Totem
Grand Sage
Grand Sage

Ugh @Crigeta,

 

Petites précisions par rapport à la réponse de @ArchimusW:

 

  1. Effectivement, il vous faut un plan tarifaire actuel pour profiter de l'offre.
  2. En revanche, il y a ensuite 2 options: Soit vous pouvez bénéficier d'une réduction de 100 euros, soit vous pouvez demander un étalement de paiement, mais pas les deux à la fois. Vous trouverez les différentes possibilités expliquées sur ce lien: https://eshop.orange.be/fr/appareils/smartphones-gsm/apple-iphone-8-64-gb-gris-sideral

    Totem

 

 

ArchimusW
Guerisseur confirmé

Bonjour,

 

Malheureusement, vous devrez prendre un plan tarifaire actuel pour profiter de cette offre. En faite, si le système n'a pas changé, vous avez le droit à 100 € en moins sur le smartphone avec Dauphin 15 et donc profiter de cette offre avec téléphone avec un étalement du payement à 0% d'intérêt. Cela reste un crédit à la consommation bien entendu 🙂 

Faites attention que cela n'a pas valable avec tous les téléphones hein sinon ça serait trop beau 

Auteurs les plus complimentés