En surfant sur notre site, vous acceptez l’utilisation de cookies. Les cookies sont des informations stockées dans votre navigateur qui nous permettent de vous offrir une meilleure expérience en ligne lors de votre visite.
Discussion créée le: 12-02-21 22h04
Réponses: 10 réponses
Résolu ! Accéder à la solution.
Bonsoir
Je viens de commencer un nouveau mois avec 4 GB de data + 4 GB data Bonus = 8 GB.
Après un jour - et étant toujours chez moi, connecté au WiFi (mobile data éteint en plus) - je viens de vérifier mon consommation, 2 GB consommé! Cela n'est pas possible.
Est-ce que Orange en train d'enlever les GB des utilisateurs pour leur forcer de changer de plan / pack?
Voir photo d'ecran en pièce jointe 11 fév - 11 mars - vue que j'ai mon option de mobile data eteint (non permis depuis l'ouverture de nouveau mois).
Est-ce quelqu'un a eu une expérience similaire? Qu'est-ce que se passe?
Merci!
Résolu ! Accéder à la solution.
Avec l'iPhone, il est facile de voir où partent les datas. Va dans Réglages/Données Cellulaires et tu verras toutes les applications de ton iPhone qui consomment des datas ains que le volume par application. Si tu remets les compteurs à zéro (tout en bas il y a "réinitialiser les statistiques"), tu pourras voir ce qui consomme d'ici demain.
Autre point important : tout en bas aussi, tu verras "assistance wifi". Si cette option est activée, cela veut dire que si le WiFi n'est pas suffisant, la 4G prend le relai... Ça peut aller vite. Je te conseille de désactiver cette option ...qui a tendance à se réactiver toute seule lors des mises à jour. Il faut y penser...
Désactive aussi l'actualisation en arrière-plan qui consomme des datas pour rien. Ca ne t'empêchera pas de recevoir les mails et toutes tes notifications habituelles.
Bizarre, jamais eu ça. Vous devriez contacter orange via messenger et envoyer la photo aussi 😉😉
Utilisateur | Compte |
---|---|
9 | |
5 | |
5 | |
4 | |
2 |