annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Carte chargeable 8gb data pour 15€ durant 1 mois

Discussion créée le: 23-09-22 18h50

Réponses: 4 réponses

my1
Pisteur confirmé

Carte chargeable 8gb data pour 15€ durant 1 mois

Bonjour, 

Depuis peu Orange permet aux cartes prépayées de mobile de pouvoir acheter des Gb indépendamment des bonus de cartes, bonus qui ne sont valables qu'un mois.

J'ai donc acheté une recharge  de 8 Gb pour 15 € en "supposant" que cette recharge serait valable une année comme le sont les autres recharges de cartes.  La durée de validité de cette carte n'est pas inscrites lors de son achat (voir image ci-jointe).

J'ai été très étonnée de m'apercevoir qu'elle n'est valable qu'un mois.

Je trouve dommage que cette recharge n'aie pas la même durée que les recharges voisines, c'est-à-dire une année. 

Ce message est adressé aux décideurs de tarifs d'Orange : pourquoi ne pas harmoniser les durées de cartes prépayées toutes à une année.

Message au lecteur : merci de soutenir mon action en likant ce post.

Bien cordialement, My

 

Étiquettes (1)
4 RÉPONSES 4
bulrog
Sage
Sage

Bonjour,

C'est pourtant clairement indiqué lors de l'achat de la carte :

Capture d’écran 2022-09-30 à 10.01.27.jpg

Je suis un client. Je ne parle pas au nom d'Orange. Mes avis ne peuvent remplacer les informations de la page Support, les conditions générales ou les informations données par le personnel d'Orange au 5000, sur Messenger, Twitter ou en magasin.
Zarmog
Éclaireur confirmé

Je pense que la raison est assez facile à trouver, si la carte prépayée ne dure qu'un mois, il faut en racheter une le mois suivant.

 

Ça fait donc plus de sous dans la caisse.

Mais moins pour l'acheteur évidemment ^^

0 Compliments
Isasia
Apprenti guérisseur

Bonjour,

Quand on répond à leur questionnaire proposé dans orange thank you, on peut cocher une case pour dire qu'on veut bien participer à des sondages. A ce moment là, c'est l'occasion de leur dire  . J'espère d'ailleurs y être convié un jour. 

Selim2
Apprenti pisteur

Vous avez tout à fait raison concernant les cartes prépayées ( un élargissement serait propice).

0 Compliments
Auteurs les plus complimentés