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Discussion créée le: 25-03-20 10h24
Réponses: 3 réponses
Résolu ! Accéder à la solution.
Bonjour,
je tien a vous faire savoir que je suis chez orange depuis 12 ans et depuis le 10 mars j'essaye de passer d un abonnement prépayer a un abonnement go intense, j'ai appeler une fois par jour depuis trois semaine il me disent dossier en priorité il faut patienter oui ok mais trois semaine moi je suis sans réseaux faut pas exagérer.
dommage orange Tribe c'etais cool mais je dois vous quitter et partir chez un autre opérateur.
salut les amis
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Bonjour et voila encore un client qui part en cause d'un travail bâclé de Orange ,normalement a partir de votre changement de plan tarifier sa prend 48 heures pas une minute de plus .et quand je vous li, 3 semaine!!! il se foute du monde.
bon courage chez votre nouvelle opérateur et que sa serve de leçon a Orange et autre
bien a vous
Bonjour et voila encore un client qui part en cause d'un travail bâclé de Orange ,normalement a partir de votre changement de plan tarifier sa prend 48 heures pas une minute de plus .et quand je vous li, 3 semaine!!! il se foute du monde.
bon courage chez votre nouvelle opérateur et que sa serve de leçon a Orange et autre
bien a vous
J’ai pour finir pris mon mal en patience et décider de attendre encore un peu et voilà j’ai introduit la demande le 10 mars j’ai été activer ajd.. enfin
J’ai pour finir pris mon mal en patience et décider de attendre encore un peu et voilà j’ai introduit la demande le 10 mars j’ai été activer ajd.. enfin
Ugh @aless1926,
Totem est heureux de lire que la situation a été rétablie ! Le service clients fait de son mieux pour répondre aux nombreuses demandes malgré cette période compliquée, des bugs d'activation peuvent survenir.
Que l'esprit de la tribu vous accompagne,
Totem