annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Koala 35€ et que 5 GB data alors que les nouveaux abonnements offre 15GB?

Discussion créée le: 07-05-20 11h14

Réponses: 1 réponse

IoanGli
Apprenti pisteur

Koala 35€ et que 5 GB data alors que les nouveaux abonnements offre 15GB?

RÉSOLU

Bonjour, j'ai un abonnement koala à 35€, mais que 5GB de data mobile, alors que mtn un abonnement de 30€ offre 15GB de data. Pourquoi nos abonnement ne sont t'il pas changé ? Pour qu'on puisse profiter aussi de 15GB ?

Merci 

Étiquettes (1)
1 SOLUTION APPROUVÉE
bulrog
Sage
Sage

Bonjour @IoanGli 

Les abonnements n'ont pas changé ...parce que vous ne l'avez pas demandé.  Si vous le demandez, Orange se fera un plaisir de vous faire passer à Go Intense.  Un simple coup de fil au 5000 fera l'affaire.  Vous pouvez faire le changement vous-même via votre application My Orange.

Attention que, si vous payez 35€ pour un Koala, c'est que vous payez en réalité 20€ pour l'abonnement et 15€ pendant 24 mois pour le smartphone que vous avez acheté à prix réduit.  Donc, si vous passez au Go Intense, vous paierez 45€.  30€ pour l'abonnement et 15€ pour le smartphone.

Avec un Go Intense : 

  • vous aurez 15Go au lieu de 5Go;
  • vous payerez 30€ au lieu de 20€;
  • SI vous avez 2 abonnements Go Intense/Go Unlimited sur la même facture (ou un pack Love), vous aurez 9€ de réduction sur chaque abonnement concerné;
  • vous aurez le double appel;
  • vous aurez la messagerie professionnelle;
  • vous N'aurez PLUS iCoyote;
  • vous N'aurez PLUS le cloud gratuit de Orange.

A vous de voir...

 

Je suis un client. Je ne parle pas au nom d'Orange. Mes avis ne peuvent remplacer les informations de la page Support, les conditions générales ou les informations données par le personnel d'Orange au 5000, sur Messenger, Twitter ou en magasin.

Voir la solution dans l'envoi d'origine

1 RÉPONSE 1
bulrog
Sage
Sage

Bonjour @IoanGli 

Les abonnements n'ont pas changé ...parce que vous ne l'avez pas demandé.  Si vous le demandez, Orange se fera un plaisir de vous faire passer à Go Intense.  Un simple coup de fil au 5000 fera l'affaire.  Vous pouvez faire le changement vous-même via votre application My Orange.

Attention que, si vous payez 35€ pour un Koala, c'est que vous payez en réalité 20€ pour l'abonnement et 15€ pendant 24 mois pour le smartphone que vous avez acheté à prix réduit.  Donc, si vous passez au Go Intense, vous paierez 45€.  30€ pour l'abonnement et 15€ pour le smartphone.

Avec un Go Intense : 

  • vous aurez 15Go au lieu de 5Go;
  • vous payerez 30€ au lieu de 20€;
  • SI vous avez 2 abonnements Go Intense/Go Unlimited sur la même facture (ou un pack Love), vous aurez 9€ de réduction sur chaque abonnement concerné;
  • vous aurez le double appel;
  • vous aurez la messagerie professionnelle;
  • vous N'aurez PLUS iCoyote;
  • vous N'aurez PLUS le cloud gratuit de Orange.

A vous de voir...

 

Je suis un client. Je ne parle pas au nom d'Orange. Mes avis ne peuvent remplacer les informations de la page Support, les conditions générales ou les informations données par le personnel d'Orange au 5000, sur Messenger, Twitter ou en magasin.
Auteurs les plus complimentés