En surfant sur notre site, vous acceptez l’utilisation de cookies. Les cookies sont des informations stockées dans votre navigateur qui nous permettent de vous offrir une meilleure expérience en ligne lors de votre visite.
Discussion créée le: 06-02-23 17h38
Réponses: 9 réponses
Bonjour quelqu'un peut il m'éclairer svp ? J'ai appelé un fixe en France, pour 3 minutes d'appels + de 13,5 € on étés débités de ma carte prépayée....
C'est un numéro relié à une box internet ( 09 ) et il n'est pas considéré comme surtaxé a ce que je lis sur le net .
Merci beaucoup, moi aussi je vois le même que vous sur internet, les orange me que oui, je trouve ça cher 4,50 la minute, donc je suis pas d'accord du tout avec eux, et il mon créé un dossier, mais il ne me comprennent pas ?
Bonjour,
@Giovanna25 Les 4 premiers chiffres du numéro appelé peuvent vous donner une indication concernant le tarif. Exemple :
certains formats de numéros sont susceptibles d’être surtaxés :
Normalement les appels vers les numéros internationaux Premium sont limités à 0,5499€ la minute pour la France.
Bonjour oui, j'ai vue cela aussi mais le numéro composé vien d'une box, c'est un 09.
Utilisateur | Compte |
---|---|
9 | |
6 | |
5 | |
4 | |
2 |