annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

4'50 € la minute pour un appel sur un fixe en France ??

Discussion créée le: 06-02-23 17h38

Réponses: 9 réponses

Giovanna25
Pisteur confirmé

4'50 € la minute pour un appel sur un fixe en France ??

Bonjour quelqu'un peut il m'éclairer svp ? J'ai appelé un fixe en France, pour 3 minutes d'appels + de 13,5 € on étés débités de ma carte prépayée.... 

Étiquettes (4)
9 RÉPONSES 9
Giovanna25
Pisteur confirmé

C'est un numéro relié à une box internet ( 09 ) et il n'est pas considéré comme surtaxé a ce que je lis sur le net .

Giovanna25
Pisteur confirmé

Merci beaucoup, moi aussi je vois le même que vous sur internet, les orange me que oui, je trouve ça cher 4,50 la minute, donc je suis pas d'accord du tout avec eux, et il mon créé un dossier, mais il ne me comprennent pas ?

 

bulrog
Sage
Sage

Bonjour,

@Giovanna25 Les 4 premiers chiffres du numéro appelé peuvent vous donner une indication concernant le tarif.  Exemple : 

certains formats de numéros sont susceptibles d’être surtaxés :

  • les numéros à 10 chiffres commençant par 08
  • les numéros à 4 chiffres commençant par 3 ou 10
  • les numéros à 6 chiffres commençant par 118

Normalement les appels vers les numéros internationaux Premium sont limités à 0,5499€ la minute pour la France.  

Je suis un client. Je ne parle pas au nom d'Orange. Mes avis ne peuvent remplacer les informations de la page Support, les conditions générales ou les informations données par le personnel d'Orange au 5000, sur Messenger, Twitter ou en magasin.
Giovanna25
Pisteur confirmé

Bonjour oui, j'ai vue cela aussi mais le numéro composé vien d'une box, c'est un 09.

 

Auteurs les plus complimentés