annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

4g consommation

Discussion créée le: 15-08-21 10h23

Réponses: 4 réponses

Madi1203
Pisteur vétéran

4g consommation

Bonjour j ai une petite question je n utilise que la 4g de mon GSM que ce soit chez moi et à l extérieur je ne veux pas d abonnement mais je recharge 6x voir 8x par mois ma carte avec cela soit à 20 euros soit à 15 euros 

Étiquettes (1)
0 Compliments
4 RÉPONSES 4
Aaron1603
Apprenti pisteur

Bonjour, 

contacter peut-être les services orange. 
Mais malgré mon expérience en carte prépayée la 4g part beaucoup plus vite qu’un abonnement. 
Ça ne serait pas mieux de prendre un petit abonnement avec la 4g plus avantageuse que la carte prépayé que vous recharger plusieurs fois ?

0 Compliments
bulrog
Sage
Sage

Bonjour @Aaron1603 

Il faudra m'expliquer scientifiquement comment la 4G par carte part plus vite que la 4G abonnement.  

Il ne faut pas confondre corrélation et causalité.

Je suis un client. Je ne parle pas au nom d'Orange. Mes avis ne peuvent remplacer les informations de la page Support, les conditions générales ou les informations données par le personnel d'Orange au 5000, sur Messenger, Twitter ou en magasin.
0 Compliments
Aaron1603
Apprenti pisteur

Justement je ne serais pas vous l’expliquer. Mais quand j’avais une carte prépayée je devais aussi la recharger régulièrement car ça partait assez vite tandis qu’avec un abonnement j’ai assez pour tout le mois. 

bulrog
Sage
Sage

Bonjour,


@Madi1203  a écrit :

Bonjour j ai une petite question


Et...  Quelle est la question ?

Je suis un client. Je ne parle pas au nom d'Orange. Mes avis ne peuvent remplacer les informations de la page Support, les conditions générales ou les informations données par le personnel d'Orange au 5000, sur Messenger, Twitter ou en magasin.
Auteurs les plus complimentés