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8850

Discussion créée le: 20-08-20 10h26

Réponses: 1 réponse

Anonymous
Non applicable

8850

RÉSOLU

Bonjour,

Excusez moi de vous déranger 😳mais voilà j'ai une question ? Le numéro 8850 est t'il un numéro de chez Orange? 

Car sans le vouloir sans faire attention j'ai lu et j'ai répondu oui Satisfait chose comme ça et j'ai peur que je crains que,j'ai été spam? Est-ce que si c'est une **bleep** savons nous bloquer les numéros spéciaux ? Si oui, pourrai-je être guider ou aider? Pour pas se faire spamer s'il vous plaît...en espérant que,je n'ai pas fais une boulette 😱🥺😲 en répondant à ce numéro spécial ?...

 

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1 SOLUTION APPROUVÉE
bulrog
Sage
Sage

Bonjour,

J'ai aussi répondu au 8850 après un appel au service client de Orange.  C'est une enquête de satisfaction, no stress...

Le n° courts ne sont pas propres à un seul fournisseur.  Ce sont des plateformes qui peuvent envoyer des messages pour tout un tas de raisons.  Cela va du rappel du rendez-vous chez le dentiste à un code pour vous identifier sur un site protégé.  Il ne faut dons pas les bloquer mais rester prudent lorsqu'on en reçoit un et, surtout ne pas répondre n'importe quoi.  Les banques, par exemple, n'utiliseront jamais ce type de contact pour vous demander des informations personnelles ou des codes d'accès.

Je suis un client. Je ne parle pas au nom d'Orange. Mes avis ne peuvent remplacer les informations de la page Support, les conditions générales ou les informations données par le personnel d'Orange au 5000, sur Messenger, Twitter ou en magasin.

Voir la solution dans l'envoi d'origine

1 RÉPONSE 1
bulrog
Sage
Sage

Bonjour,

J'ai aussi répondu au 8850 après un appel au service client de Orange.  C'est une enquête de satisfaction, no stress...

Le n° courts ne sont pas propres à un seul fournisseur.  Ce sont des plateformes qui peuvent envoyer des messages pour tout un tas de raisons.  Cela va du rappel du rendez-vous chez le dentiste à un code pour vous identifier sur un site protégé.  Il ne faut dons pas les bloquer mais rester prudent lorsqu'on en reçoit un et, surtout ne pas répondre n'importe quoi.  Les banques, par exemple, n'utiliseront jamais ce type de contact pour vous demander des informations personnelles ou des codes d'accès.

Je suis un client. Je ne parle pas au nom d'Orange. Mes avis ne peuvent remplacer les informations de la page Support, les conditions générales ou les informations données par le personnel d'Orange au 5000, sur Messenger, Twitter ou en magasin.
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