En surfant sur notre site, vous acceptez l’utilisation de cookies. Les cookies sont des informations stockées dans votre navigateur qui nous permettent de vous offrir une meilleure expérience en ligne lors de votre visite.
Bonjour,
Excusez moi de vous déranger 😳mais voilà j'ai une question ? Le numéro 8850 est t'il un numéro de chez Orange?
Car sans le vouloir sans faire attention j'ai lu et j'ai répondu oui Satisfait chose comme ça et j'ai peur que je crains que,j'ai été spam? Est-ce que si c'est une **bleep** savons nous bloquer les numéros spéciaux ? Si oui, pourrai-je être guider ou aider? Pour pas se faire spamer s'il vous plaît...en espérant que,je n'ai pas fais une boulette 😱🥺😲 en répondant à ce numéro spécial ?...
Résolu ! Accéder à la solution.
Bonjour,
J'ai aussi répondu au 8850 après un appel au service client de Orange. C'est une enquête de satisfaction, no stress...
Le n° courts ne sont pas propres à un seul fournisseur. Ce sont des plateformes qui peuvent envoyer des messages pour tout un tas de raisons. Cela va du rappel du rendez-vous chez le dentiste à un code pour vous identifier sur un site protégé. Il ne faut dons pas les bloquer mais rester prudent lorsqu'on en reçoit un et, surtout ne pas répondre n'importe quoi. Les banques, par exemple, n'utiliseront jamais ce type de contact pour vous demander des informations personnelles ou des codes d'accès.
Bonjour,
J'ai aussi répondu au 8850 après un appel au service client de Orange. C'est une enquête de satisfaction, no stress...
Le n° courts ne sont pas propres à un seul fournisseur. Ce sont des plateformes qui peuvent envoyer des messages pour tout un tas de raisons. Cela va du rappel du rendez-vous chez le dentiste à un code pour vous identifier sur un site protégé. Il ne faut dons pas les bloquer mais rester prudent lorsqu'on en reçoit un et, surtout ne pas répondre n'importe quoi. Les banques, par exemple, n'utiliseront jamais ce type de contact pour vous demander des informations personnelles ou des codes d'accès.
Utilisateur | Compte |
---|---|
9 | |
6 | |
5 | |
4 | |
2 |