annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

A la recherche d'un smartphone Xiaomi t11 pro

Discussion créée le: 11-02-22 12h13

Réponses: 5 réponses

Mooninthesky_85
Apprenti pisteur

A la recherche d'un smartphone Xiaomi t11 pro

Je suis fatigué de mes recherches en magasins (officiels et franchisés).

Je me rends sur place où le site orange m'indique qu'il y a encore du stock. La seule réponse est nous sommes pas responsable des stocks affichés mais il me semble que je me trouvais dans un shop orange et non au media markt...

Seul option commander sur internet ....

 

Vive le service en boutique merci

Étiquettes (1)
5 RÉPONSES 5
Mooninthesky_85
Apprenti pisteur

Je comprends le fait d'acheter sur le net le smartphone, mais je trouve inadmissible lorsque tu te deplaces jusqu'au shops. Ils ne savent pas me dire où en sont les livraisons. Je préfère acheter en boutique qu'en ligne.

0 Compliments
RizlaineB
Community Manager
Community Manager

Bonjour @Mooninthesky_85,

 

Orange dépend du fournisseur pour ce qui est du stock...

 

Rizlaine 

0 Compliments
RizlaineB
Community Manager
Community Manager

Bonjour @Mooninthesky_85,

 

 

Le stock sur le site web n'est pas mis en temps réel. Il faut toujours un certain temps pour que ce soit mis à jour.

 

Le service client n'a pas de vue sur les stocks en boutique...

 

Vous avez toujours la possibilité de contacter le shop pour savoir ce qu'il en est réellement.

 

Rizlaine

 

aleskei
Guérisseur vétéran

@Mooninthesky_85 Bonjour ,

Si à vue ton GSM sur le site ORANGE et que tu le veut tu doit l'acheter sur le net car la promo est que sur le site et rarement sur un SCOP ORANGE déjà et c'est pas dit non plus qui sont ton SMARTPHONE.

Sur le net tu fait ta demande de celui qui te plait et tu le commande et tu le paye avec SMARTPHONE avec ABONNEMENT ou c'est la totalité que tu paye.

Dans 48H00 maximum tu le reçoit par la poste jour ouvrable et parfois si tu le fait en semaine assez tôt tu pourrait l'avoir en 24H00 ça dépend quand il travail dessus.

De toute façon ta un mail de ta commande un deuxième pour confirmation et troisième pour te dure le jour de ta livraison par un lien qui est la poste et te dit quand exactement tu va l'avoir

Auteurs les plus complimentés