annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Probleme BuyBack avec le s22 ultra

Discussion créée le: 28-02-22 17h24

Réponses: 2 réponses

Joops
Pisteur confirmé

Probleme BuyBack avec le s22 ultra

Bonjour, j'ai commandé le Samsung s22 ultra sur l'eshop orange.

Afin d envoyer mon ancien smartphone pour bénéficier du buyBack 150e. Je suis la procédure qui dit donc "Envoyez votre ancien appareil gratuitement à notre partenaire CompaRecycle" 

 -> Rendez-vous au plus vite sur www.orange.be pour pré-commander votre nouveau smartphone SAMSUNG Galaxy S22, S22+ ou S22 Ultra.

- >Envoyez-nous gratuitement votre ancien GSM via ce lien comparecycle.com

En introduisent mon modèle, (Huawei p10 plus 128 gb)... il y a juste l'option de me rendre dans un magasin en France afin de faire la reprise et non via courrier postal.

Quand je mets la version 64 gb. Il me propose de l'envoyé MAIS il faut être un résident français !

Orange pouvez-vous éclaircir ce point  et de trouver une solution afin de profiter de l'offre que vous proposez ?

Merci.

Étiquettes (1)
2 RÉPONSES 2
Joops
Pisteur confirmé

Petit coup de **bleep** concernant ce bonus de reprise ! Aucune solution avec le call center qui a fait remonter l'info au niveau 2 qui a été clôturer sans info ?

Je me rends dans un shop orange sur conseille du 5000, dans la région de Charleroi ou j'ai été reçu par un employé complément désagréable et anticommercial. Il m'a renvoyé littéralement balader, car je n'ai pas acheté le smartphone dans son magasin ! La reprise au magasin est uniquement valable sur la commande dans son shop.

Seuls soucis, c'est qu'il est impossible de le faire en ligne en suivant les instructions via le site qui propose seulement de le faire dans un magasin fixe…

J'ai re téléphoner au 500 qui a fait remonter à son manager pour que l'interne me trouve une solution le plus rapidement possible, je précise que je ne suis pas le seul dans le même cas !

Votre vendeur me donne juste envie de tout résilier de renvoyé votre s22 ultra et de le racheter chez un concurrent même si je n'aurais peut-être plus droit à cette prime de 150e supplémentaire. 

0 Compliments
aleskei
Guérisseur vétéran

@Joops Bonjour ,

Pour acheté un SMARTPHONE avec une reprise de ton ancien SMARTPHONE c'est beaucoup plus simple et plus facile d'allez dans un SHOP ORANGE eux feront les démarche directement.

Auteurs les plus complimentés