En surfant sur notre site, vous acceptez l’utilisation de cookies. Les cookies sont des informations stockées dans votre navigateur qui nous permettent de vous offrir une meilleure expérience en ligne lors de votre visite.
Discussion créée le: 02-12-22 05h26
Réponses: 4 réponses
Résolu ! Accéder à la solution.
Bonjour alors voilà étant nouveau clients avec abonnement je voulais savoir juste une chose je me suis ouvert a un abonnement depuis hier et dans l'application orange il es marquer go plus 5jours restant a quoi correspond ses 5jours merci a vous
Résolu ! Accéder à la solution.
Bonjour @Benpool
c’est la fin du cycle de facturation. Après, vous verrez 30 ou 31. La facture arrivera environ 2 semaines après les 5 jours.
cdlt
Bonjour @Benpool
c’est la fin du cycle de facturation. Après, vous verrez 30 ou 31. La facture arrivera environ 2 semaines après les 5 jours.
cdlt
Bonjour et merci de votre retour et combien de temps sa prend pour pouvoir utiliser l'abonnement du coup ? Parce que la la 4g ne fonctionne pas et je ne peux pas utiliser mon smarphone pour le moment a part en wifi
Bonjour
Pouvez-vous faire des appels ?
Sinon, pour l'activation d'un nouvel abonnement : de une heure à 72 h
cdlt
Ha d'accord et non je ne peux pas faire d'appel non plus sans wifi ni rien d'autre d'ailleurs.
Utilisateur | Compte |
---|---|
9 | |
6 | |
5 | |
4 | |
2 |