La communauté Tribe évolue ! Une nouvelle version de la communauté arrive très bientôt !

En attendant, vous pouvez toujours lire les contenus, mais il n’est plus possible de vous connecter ni de publier. De belles surprises vous attendent … restez connecté·e !

De Tribe-community verandert. Er komt heel binnenkort een nieuwe versie aan!

Je kunt de inhoud voorlopig nog bekijken, maar inloggen en berichten plaatsen is tijdelijk niet mogelijk. Er staan leuke verrassingen op je te wachten, dus blijf ons zeker volgen!

annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

A propos de l'abonnement

Discussion créée le: 02-12-22 05h26

Réponses: 4 réponses

Benpool
Pisteur confirmé

A propos de l'abonnement

RÉSOLU

Bonjour alors voilà étant nouveau clients avec abonnement je voulais savoir juste une chose je me suis ouvert a un abonnement depuis hier et dans l'application orange il es marquer go plus 5jours restant a quoi correspond ses 5jours merci a vous 

Étiquettes (1)
0 Compliments
1 SOLUTION APPROUVÉE
Gregory
Sage
Sage

Bonjour @Benpool 

c’est la fin du cycle de facturation. Après, vous verrez 30 ou 31. La facture arrivera environ 2 semaines après les 5 jours.

cdlt

Voir la solution dans l'envoi d'origine

4 RÉPONSES 4
Gregory
Sage
Sage

Bonjour @Benpool 

c’est la fin du cycle de facturation. Après, vous verrez 30 ou 31. La facture arrivera environ 2 semaines après les 5 jours.

cdlt

Benpool
Pisteur confirmé

Bonjour et merci de votre retour et combien de temps sa prend pour pouvoir utiliser l'abonnement du coup ? Parce que la la 4g ne fonctionne pas et je ne peux pas utiliser mon smarphone pour le moment a part en wifi

Gregory
Sage
Sage

Bonjour

Pouvez-vous faire des appels ?

Sinon, pour l'activation d'un nouvel abonnement : de une heure à 72 h

cdlt

Benpool
Pisteur confirmé

Ha d'accord et non je ne peux pas faire d'appel non plus sans wifi ni rien d'autre d'ailleurs. 

Auteurs les plus complimentés