annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Abo inactif mais facturé ??

Discussion créée le: 07-11-18 11h20

Réponses: 5 réponses

Ginji
Éclaireur novice

Abo inactif mais facturé ??

Il y a environs 4 mois, je suis passé de orange a voo, histoire de tout centraliser au meme endroit.

Je me retrouve maintenant avec un huissier au **bleep** pour des factures impayée depuis cette date.

Mon abo etait censé etre stoppé en changeant d'operateur, mais l'un des deux operateur n'est pas foutu de faire son boulot.

Merci de rectifier le tir.

Étiquettes (3)
0 Compliments
5 RÉPONSES 5
Totem
Grand Sage
Grand Sage

Il y a environs 4 mois, je suis passé de orange a voo, histoire de tout centraliser au meme endroit.

Je me retrouve maintenant avec un huissier au **bleep** pour des factures impayée depuis cette date.

Mon abo etait censé etre stoppé en changeant d'operateur, mais l'un des deux operateur n'est pas foutu de faire son boulot.

Merci de rectifier le tir.

Ugh @Ginji,

Si vous avez demandé un portage mobile chez VOO, VOO doit nous notifier de la résiliation du n°, nous faisons ensuite le nécessaire et la facturation est interrompue.
S'il s'agit d'un transfert pour la tv et l'internet, si vous ne transmettez pas votre n° Easy Switch à VOO, le nécessaire ne peut pas être fait et vous devez nous contacter directement pour que la résiliation soit faite.

De mon côté, je n'ai pas les outils pour vous aider, la meilleure solution est donc de contacter directement notre tribu Customer Service afin de tirer cela au clair.

Que les esprits vous viennent en aide.

Totem

0 Compliments
Sabiiine
Pisteur confirmé

J'ai eu exactement pareil en passant de Proximus vers Orange.

Chacun s'est renvoyé la balle, personne ne m'a remboursée les 3 mois prélevés automatiquement par Proximus pour un abonnement inactif, matériel rentré MAIS non résilié ! Orange m'ayant pourtant affirmé à la signature du contrat "on resilie pour vous, on s'occupe de tout" MOUAIS...

Bref, étant tenue par le contrat de fidélité 2 ans ici, impossible de stopper et l'argent étant dans la poche de proximus qui ne me le rendra pas.... L'économie prévue par la publicité Orange et le changement m'aura donc coûté le double finalement. 

Vous n'êtes donc pas seule dans le cas...  Pas cool ni correct des 2 cotés 

 

0 Compliments
Totem
Grand Sage
Grand Sage

J'ai eu exactement pareil en passant de Proximus vers Orange.

Chacun s'est renvoyé la balle, personne ne m'a remboursée les 3 mois prélevés automatiquement par Proximus pour un abonnement inactif, matériel rentré MAIS non résilié ! Orange m'ayant pourtant affirmé à la signature du contrat "on resilie pour vous, on s'occupe de tout" MOUAIS...

Bref, étant tenue par le contrat de fidélité 2 ans ici, impossible de stopper et l'argent étant dans la poche de proximus qui ne me le rendra pas.... L'économie prévue par la publicité Orange et le changement m'aura donc coûté le double finalement. 

Vous n'êtes donc pas seule dans le cas...  Pas cool ni correct des 2 cotés 

Ugh @Sabiine,

Si vous n'avez pas transmis votre n° Easy Switch au moment de la commande de votre abonnemnet LOVE, nous n'avons pas la possibilité de faire la résiliation chez votre ancien opérateur.

Que l'esprit LOVE reste avec vous,
Totem

0 Compliments
Steys
Pisteur vétéran

Bonsoir,

Ce n'est pas en venant poster ce petit message ici que tu auras satisfaction ...

Le mieux est d'aller directement en boutique Orange et de bien expliqué ton cas avec les
preuves de ta demande de changement que tu as faites au près de l'opérateur VOO.

Voir ce qu'ils vont te dire, il est certains que soit VOO n'a pas fait le nécessaire, soit une petite
erreur chez Orange, mais dans tous les cas pour ce genre de problème il est toujours préférable
de se présenter en boutique.

Si Orange t'annonce qu'ils n'ont reçu aucun courier, aucune demande de l'opérateur VOO, alors
aller voir dans une boutique VOO cette fois et à nouveau expliquer ton problème gentillement,
sans s'énèrver et voir au près de qui tu peux éventuellement demander un geste commercial.

Mais il y a une chose que je ne comprend pas, tu dis qu'il y a 4 mois que tu as changer, pourquoi
tu n'as pas fait le nécessaire directement quand tu as continuer d'avoir les factures Orange, plutôt
que d'attendre d'en arriver à un huissier ? erreur de ta part du coup ...

Bonne soirée à toi

Auteurs les plus complimentés