annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

promo abonnement GUEPARD 50% pendant 3 mois avec changement de tarif

Discussion créée le: 28-11-18 17h01

Réponses: 3 réponses

ludomin
Apprenti pisteur

promo abonnement GUEPARD 50% pendant 3 mois avec changement de tarif

RÉSOLU

Bonjour,

Mon abonnement Koala + smartphone se termine fin décembre, j'aimerai basculer vers un abonnement Guepard (sans smartphone) et profiter de la promotion de 50% pendant 3 mois.

Est ce faisable? et si oui, puis je résilier ou modifier sans frais ou autres conditions ma formule d'abonnement après avoir profiter des 3 mois de promotion?

 

Merci d'avance,

 

Ludovic

 

Étiquettes (3)
1 SOLUTION APPROUVÉE
AnthoVal92
Guerisseur expérimenté

Salut Ludo,

1. Tu peux changer d'offre à tout moment. Mais attention si tu clôture maintenant ton Koala Smartphone pour prendre un Guépard sans smartphone tu devrais payer la valeur residuelle restant de ton GSM (1mois)

2. Tu ne peux pas profiter des 3 mois à 50% car tu es déjà client. Cette offre est réservé au nouveau client. La seule possibilité c'est de faire passer ton abonnement en carte prépayée et après quelques jours de passer en Guépard.

3. Si tu prends le Guépard simple, il n'y a pas de durée de contrat et tu pourras le résilier à tout moment.

Si tu as d'autres questions n'hésite pas

Bonne soirée 

Voir la solution dans l'envoi d'origine

0 Compliments
3 RÉPONSES 3
AnthoVal92
Guerisseur expérimenté

Salut Ludo,

1. Tu peux changer d'offre à tout moment. Mais attention si tu clôture maintenant ton Koala Smartphone pour prendre un Guépard sans smartphone tu devrais payer la valeur residuelle restant de ton GSM (1mois)

2. Tu ne peux pas profiter des 3 mois à 50% car tu es déjà client. Cette offre est réservé au nouveau client. La seule possibilité c'est de faire passer ton abonnement en carte prépayée et après quelques jours de passer en Guépard.

3. Si tu prends le Guépard simple, il n'y a pas de durée de contrat et tu pourras le résilier à tout moment.

Si tu as d'autres questions n'hésite pas

Bonne soirée 

0 Compliments
ludomin
Apprenti pisteur

Bonjour,

Merci pour les infos.

Pour résumé, j'attends la fin de mon Koala + Smartphone (29/12), ensuite je fais passer mon abonnement en carte prépayée et quelques jours plus tard je peux profiter de l'offre Guépard simple à 50%.

Est ce correct? 

Est ce que je garde mon numéro de gsm si je passe en carte prépayée?

Le changement abonnement+smartphone vers une carte prépayée est il possible en ligne?

Et dernière question, vu qu'il y a aussi une promo en ligne sur les cartes Tempo (10€ au lieu de 15), es tu certain que je puisse bénéficier d'une 2ème promo en ligne sur si peu de temps???

Merci d'avance!

Ludo

0 Compliments
AnthoVal92
Guerisseur expérimenté

Oui c'est correct et tu gardes ton numenu de GSM.

Pour le changement en carte prépayée, je ne sais pas te dire.

Maintenant tu peux sonner au 5000 et demander de passer en Guépard et voir si ils savent te faire un geste commercial.

Bonne journée

0 Compliments
Auteurs les plus complimentés