En surfant sur notre site, vous acceptez l’utilisation de cookies. Les cookies sont des informations stockées dans votre navigateur qui nous permettent de vous offrir une meilleure expérience en ligne lors de votre visite.
Discussion créée le: 18-12-19 16h36
Réponses: 13 réponses
Bonjour,
J'ai souscrit en septembre dernier à un abonnement Guépard à 30€, -50% pendant les 3 permiers mois.
J'ai quitté Orange en décembre à l'échéance des 3 mois. J'ai deux questions:
- Impossible de joindre le 5000 ou le 02/745 95 00 à partir de mon gsm professionnel (qui est Orange) => message en boucle qui me demande de m'adresser au service professionnel...Or ce sont les numéros qui figurent sur ma facture privée... ?!?
- Comment avoir un interlocuteur pour l'informer que ma facture de décembre mentionne 30€ alors que celle-ci devrait s'élever à 15€?
Merci tout plein,
et attaqué une société implanté en Afrique aucun médiateur ne va se lancé même TESTS ACHATS
bonne chance
Je reviens avec un peu de retard. Au final, mes calculs étaient corrects et Orange a crédité mon compte.
Je renvoie les quelques personnes qui me confirmaient que les mensualités étaient correctes à une petite formation en math... 😂
Comme quoi, il faut parfois persévérer. Cela se termine bien pour toi, tant mieux.
Merci beaucoup pour les informations MicMor.
Beau week-end avec un nuage de douceur 😉
Utilisateur | Compte |
---|---|
4 | |
3 | |
3 | |
3 | |
2 |