annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Abonnement GO Plus Facture/s

Discussion créée le: 31-08-20 10h57

Réponses: 2 réponses

Anonymous
Non applicable

Abonnement GO Plus Facture/s

RÉSOLU

Bonjour tout le monde 

J'ai une petite question voilà j'ai reçu ma première facture aujourd'hui et je dois la payé pour le 2 septembre et moi qui n'aime pas payer les factures en retard dont j'ai payé la facture et dans le nom j'ai laissé abonnement GO Plus et j'ai mis la communication indiqué est-ce que ça changera quelques choses si nous mettons pas le nom numéro facture ? Et est-ce que l'argent sera bien versé ? Et la deuxième question quand nous voyons la facture payé il y a un rond vert avec un V à l'intérieur ? Et la troisième question si nous payons à l'avance notre facture/s il ne sera pas reverser sur la facture ? Si c'est le cas seront nous être rembourser?

Et si on a mit une date fixe,que si l'argent part à cette date mais que l'argent j'avais payé la facture pour le mois de septembre l'argent sera quand même verser à votre compte ? Et si surplus de payement peut on être rembourser ? Et payer pour la prochaine facture/s? Et si la facture ne tombe pas fin du mois? Pouvons nous avoir des délais pour payements de facture/s non payé/er? 

Étiquettes (6)
1 SOLUTION APPROUVÉE
investbanking
Guerisseur expérimenté

Vous payez vos factures par domiciliation donc ça sera retiré automatiquement par votre banque le jour indiqué. Vous n'avez rien de spécial à faire de votre côté.

Maintenant je vois que vous multipliez le nombre de sujets sur votre contrat. Cela ne sert à rien vous pouvez très bien poser toutes les questions que vous voulez dans un seul et même sujet et on vous répondra tant que cela ne dépend pas directement du service clients. Tous ces sujets sur la même chose pourraient finir par être assimilé à du spam. Prenez garde 

Voir la solution dans l'envoi d'origine

2 RÉPONSES 2
Anonymous
Non applicable

 
investbanking
Guerisseur expérimenté

Vous payez vos factures par domiciliation donc ça sera retiré automatiquement par votre banque le jour indiqué. Vous n'avez rien de spécial à faire de votre côté.

Maintenant je vois que vous multipliez le nombre de sujets sur votre contrat. Cela ne sert à rien vous pouvez très bien poser toutes les questions que vous voulez dans un seul et même sujet et on vous répondra tant que cela ne dépend pas directement du service clients. Tous ces sujets sur la même chose pourraient finir par être assimilé à du spam. Prenez garde 

Auteurs les plus complimentés