annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Abonnement GO Plus

Discussion créée le: 30-08-20 07h14

Réponses: 2 réponses

Anonymous
Non applicable

Abonnement GO Plus

RÉSOLU

Si nous utilisons pas les recharge de 5GB en hors abonnement, est-ce qu'ils peuvent être cumulables ? Ou une fois que la facture est payé ça retombe à 5GB? Comme option et pareil pour les 8GB de l'abonnement ?

Et si nous sommes raisonnable que nous usons pas nos GB? 

Est-ce que nous pouvons avoir des réductions ? Sur certaines options? Car oui on utilisent les options que l'on a besoin mais ce qui est domage c'est que celle que l'on a vraiment besoin je veux parler des data () il faut payer comme supplémentaires 🥺😢 

Étiquettes (4)
0 Compliments
2 SOLUTIONS APPROUVÉES
bryananc
Apprenti pisteur

Je ne croix pas, il me semble que cela ce renouvelle automatiquement 

Voir la solution dans l'envoi d'origine

investbanking
Guerisseur expérimenté

Il n'y a pas de report du data non consommé au mois suivant chez Orange. Seul BASE propose le data jump et depuis juillet également le Free data day soit le data totalement gratuit le premier jour du mois. 

Chaque opérateur dispose de ses propres avantages. Chez Orange Belgium, vous aurez l'avantage multi produit de 4€ si vous combinez Go Plus à un pack Love. 

Voir la solution dans l'envoi d'origine

2 RÉPONSES 2
investbanking
Guerisseur expérimenté

Il n'y a pas de report du data non consommé au mois suivant chez Orange. Seul BASE propose le data jump et depuis juillet également le Free data day soit le data totalement gratuit le premier jour du mois. 

Chaque opérateur dispose de ses propres avantages. Chez Orange Belgium, vous aurez l'avantage multi produit de 4€ si vous combinez Go Plus à un pack Love. 

bryananc
Apprenti pisteur

Je ne croix pas, il me semble que cela ce renouvelle automatiquement 

Auteurs les plus complimentés