En surfant sur notre site, vous acceptez l’utilisation de cookies. Les cookies sont des informations stockées dans votre navigateur qui nous permettent de vous offrir une meilleure expérience en ligne lors de votre visite.
Discussion créée le: 30-08-20 07h14
Réponses: 2 réponses
Résolu ! Accéder à la solution.
Si nous utilisons pas les recharge de 5GB en hors abonnement, est-ce qu'ils peuvent être cumulables ? Ou une fois que la facture est payé ça retombe à 5GB? Comme option et pareil pour les 8GB de l'abonnement ?
Et si nous sommes raisonnable que nous usons pas nos GB?
Est-ce que nous pouvons avoir des réductions ? Sur certaines options? Car oui on utilisent les options que l'on a besoin mais ce qui est domage c'est que celle que l'on a vraiment besoin je veux parler des data () il faut payer comme supplémentaires 🥺😢
Résolu ! Accéder à la solution.
Je ne croix pas, il me semble que cela ce renouvelle automatiquement
Il n'y a pas de report du data non consommé au mois suivant chez Orange. Seul BASE propose le data jump et depuis juillet également le Free data day soit le data totalement gratuit le premier jour du mois.
Chaque opérateur dispose de ses propres avantages. Chez Orange Belgium, vous aurez l'avantage multi produit de 4€ si vous combinez Go Plus à un pack Love.
Il n'y a pas de report du data non consommé au mois suivant chez Orange. Seul BASE propose le data jump et depuis juillet également le Free data day soit le data totalement gratuit le premier jour du mois.
Chaque opérateur dispose de ses propres avantages. Chez Orange Belgium, vous aurez l'avantage multi produit de 4€ si vous combinez Go Plus à un pack Love.
Je ne croix pas, il me semble que cela ce renouvelle automatiquement
Utilisateur | Compte |
---|---|
9 | |
5 | |
4 | |
3 | |
2 |