En surfant sur notre site, vous acceptez l’utilisation de cookies. Les cookies sont des informations stockées dans votre navigateur qui nous permettent de vous offrir une meilleure expérience en ligne lors de votre visite.
Discussion créée le: 30-09-20 09h02
Réponses: 2 réponses
Résolu ! Accéder à la solution.
Pourquoi,le prix est cher extrêmement cher quand nous utilisons notre abonnement GO Unlimited 4G et la 4G d'une flybox avec un numéro différent mais sur la même factures?
Et j'ai payé la facture 😉 de 70,75€ peut il avoir des frais supplémentaires ?
Et pourrai-je avoir plus de détails sur la facture?
Résolu ! Accéder à la solution.
Le détail de ta facture se trouve dans ton espace client. Il faut aller voir...
Pour le prix, c'est le prix annoncé par Orange.
Souviens-toi de ce message.
La première facture, lors de la souscription à un service et lors d'un changement de tarif est toujours différentes des factures à venir parce qu'Orange travaille prorata temporis.
GO Unlimited coûte 40 euros et la Flybox est de 20 euros. Ce sera alors l'abonnement que vous avez.
Le reste, si je comprends bien, ce sont des coûts supplémentaires.
Vous devriez peut-être vérifier votre utilisation du téléphone mobile et de la Flybox.
Gardez à l'esprit que la flybox peut être chère, car elle consomme beaucoup de Go pendant la journée. Vous devriez, si vous le souhaitez, vérifier par vous-même.
lien Go abo: https://www.orange.be/fr/produits-et-services/abonnements-gsm
lien flybox: https://www.orange.be/fr/produits-et-services/flybox
GO Unlimited coûte 40 euros et la Flybox est de 20 euros. Ce sera alors l'abonnement que vous avez.
Le reste, si je comprends bien, ce sont des coûts supplémentaires.
Vous devriez peut-être vérifier votre utilisation du téléphone mobile et de la Flybox.
Gardez à l'esprit que la flybox peut être chère, car elle consomme beaucoup de Go pendant la journée. Vous devriez, si vous le souhaitez, vérifier par vous-même.
lien Go abo: https://www.orange.be/fr/produits-et-services/abonnements-gsm
lien flybox: https://www.orange.be/fr/produits-et-services/flybox
Le détail de ta facture se trouve dans ton espace client. Il faut aller voir...
Pour le prix, c'est le prix annoncé par Orange.
Souviens-toi de ce message.
La première facture, lors de la souscription à un service et lors d'un changement de tarif est toujours différentes des factures à venir parce qu'Orange travaille prorata temporis.
Utilisateur | Compte |
---|---|
11 | |
7 | |
5 | |
4 | |
2 |