annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Abonnement Go + avantage smartphone

Discussion créée le: 25-10-20 07h21

Réponses: 3 réponses

Foxtraker
Apprenti pisteur

Abonnement Go + avantage smartphone

RÉSOLU

Bonjour, 

Je suis client chez orange depuis 10 ans, avec un abonnement à 40eur, 

j’ai profité de l’avantage (réduction des 200€ sur un smartphone) pour remplacer mon ancien, mais lors de la confirmation de commande et mon engagement à 1 ans de fidélité supplémentaire, il demande de faire une domiciliation.. 

sachant que je suis totalement contre les domiciliations, est-ce que je peux enlever la domiciliation après avoir reçu le smartphone sans que les 200€ d’avantage me sois réclamé ? 

merci 

bien à vous. 

Étiquettes (1)
0 Compliments
1 SOLUTION APPROUVÉE
bulrog
Sage
Sage

Bonjour,

Je vois dans les conditions générales de l'avantage Fidelity qu'une domiciliation est requise.

7.4. Une domiciliation bancaire à l’aide du formulaire SEPA est requise.

Je ne sais pas si la supprimer entraine automatiquement la suppression de l'avantage et donc, le remboursement de l'avantage prorata temporis comme repris au tableau d'amortissement mais Orange aurait certainement le droit de le faire.

Je suis un client. Je ne parle pas au nom d'Orange. Mes avis ne peuvent remplacer les informations de la page Support, les conditions générales ou les informations données par le personnel d'Orange au 5000, sur Messenger, Twitter ou en magasin.

Voir la solution dans l'envoi d'origine

0 Compliments
3 RÉPONSES 3
Foxtraker
Apprenti pisteur

Je vous remercie de vos réponses, je vais téléphoner lundi poser la question au service facture. 

0 Compliments
bulrog
Sage
Sage

Bonjour,

Je vois dans les conditions générales de l'avantage Fidelity qu'une domiciliation est requise.

7.4. Une domiciliation bancaire à l’aide du formulaire SEPA est requise.

Je ne sais pas si la supprimer entraine automatiquement la suppression de l'avantage et donc, le remboursement de l'avantage prorata temporis comme repris au tableau d'amortissement mais Orange aurait certainement le droit de le faire.

Je suis un client. Je ne parle pas au nom d'Orange. Mes avis ne peuvent remplacer les informations de la page Support, les conditions générales ou les informations données par le personnel d'Orange au 5000, sur Messenger, Twitter ou en magasin.
0 Compliments
investbanking
Guerisseur expérimenté

De ce que je sais c’est qu’Orange demande la domiciliation obligatoire pour éviter les retards de paiement et les pertes liées aux mauvais payeurs. Il y a eu à une certaine époque des pertes importantes liées à cela d’où évidemment la prise de ce genre de mesures là pour réduire fortement ce risque. 

Auteurs les plus complimentés