annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Abonnement Go plus

Discussion créée le: 01-11-22 19h50

Réponses: 4 réponses

Terry3008
Pisteur confirmé

Abonnement Go plus

RÉSOLU

Bonsoir, j'ai l'abonnement Go Plus (et je suis Belge), mais lorsque j'envoie des SMS en France, les communications ne sont pas compris dans le forfait donc j'aurais voulu savoir si c'était normal?

Étiquettes (2)
0 Compliments
1 SOLUTION APPROUVÉE
bulrog
Sage
Sage

Bonjour,

Les appels en UE sont inclus dans le forfait mais PAS les appels et SMS de Belgique vers les autres pays de l’UE. 

Je suis un client. Je ne parle pas au nom d'Orange. Mes avis ne peuvent remplacer les informations de la page Support, les conditions générales ou les informations données par le personnel d'Orange au 5000, sur Messenger, Twitter ou en magasin.

Voir la solution dans l'envoi d'origine

4 RÉPONSES 4
aleskei
Guérisseur vétéran

Mais je ne comprends pas car il fait partie de UE donc on devrait pas payé sauf si on tombe sur un autre réseau la ça serait possible quoi que le réseau Français est bien couvert par eu en générale ou il capte à certains endroits en autre opérateur difficile à dire mes on a payé comme toi un supplément de la BELGIQUE à la FRANCE

0 Compliments
aleskei
Guérisseur vétéran

@Terry3008 Bonjour ,

Tes sms et appelle téléphonique de la Belgique vers la France est payant même avec ton abonnement GO PLUS car tu payes un tous petit supplément sur le réseau Français.

Je ne sais pas pourquoi car mon gamin a eu la blague de sonné en France pour avoir des pièces de voiture pour leur dire que la commande n'était pas complète

Terry3008
Pisteur confirmé

Merci beaucoup pour l'information, mais les appels avec le Go Plus eux sont gratuits dans toute l'UE normalement (selon ce qui est noté dans My Orange)

Merci encore 

bulrog
Sage
Sage

Bonjour,

Les appels en UE sont inclus dans le forfait mais PAS les appels et SMS de Belgique vers les autres pays de l’UE. 

Je suis un client. Je ne parle pas au nom d'Orange. Mes avis ne peuvent remplacer les informations de la page Support, les conditions générales ou les informations données par le personnel d'Orange au 5000, sur Messenger, Twitter ou en magasin.
Auteurs les plus complimentés