annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Abonnement Go

Discussion créée le: 09-03-20 20h57

Réponses: 11 réponses

aless1926
Pisteur vétéran

Abonnement Go

Qu’en pensez vous des nouveaux abonnements ? 

Étiquettes (1)
11 RÉPONSES 11
aless1926
Pisteur vétéran

je pense que oui mais pas sur 

0 Compliments
Superbonbon
Guerisseur expérimenté

@aless1926 Bonjour,

Malheureusement ce n'est pas le cas avec les abonnements GO, vous pouvez guarder vôtre ancien abonnement mais Orange Cloud c'est fini pour tous, ainsi que Coyote. 

Bien à vous

 

 

AnthoVal92
Guerisseur expérimenté

Bonjour à tous,

En effet, @Superbonbon a raison concernant les avantages. Avec les produits GO vous perdez Orange Cloud, iCoyote, Double data si vous êtes LOVE.

Pour moi ce n'est pas des nouveaux plans tarifaires mais une augmentation pure et simple !

Colibri ➡️ Light : +2€, + 400MB

Koala ➡️ Plus : + 1GB, - Coyote, - Orange Cloud

Geupard ➡️ Intense : - Coyote, - Orange Cloud

Aigle ➡️ Unlimited : Augmentation à 30GB en pleine vitesse, - Coyote, - Orange Cloud

Auparavant avec Love + Aigle, c'était 24€ pour le Net et 40 pour l'Aigle et maintenant on passe à 34€ pour le Net et 31€ pour le Unlimited ➡️ Augmentation de seulement 1€ mais une perte de bcq d'avantage.

La situation et le besoin de chaque client est différents ! Pour moi les "nouvelles" offres ne sont pas intéressantes.

J'ai un Love Duo avec Aigle et Koala pour un total de 84€ si je switch vers les nouvelles offres j'aurais un Love Duo Unlimited et Plus à 85€ en perdant 3GB sur le Koala - Plus 

Orange aurait dû offrir 9€ de réduction Multi également sur le produit NET !

 

Fabian88
Apprenti guérisseur

@AnthoVal92 

1 euro / mois...12 par an , ça fait deja beaucoup d'argent pour en somme moins d'avantage.

Je te donne entierement raison dans ton raisonnement.

Egalement love duo + eagle pendant prêt de 2 ans...j'ai changé le mois passer pour guepard vu le data full speed 30gb et eagle etait qu'a 20 gb.

Bon maintenant jai quandmeme pris un Go unlimited. Sachant que mon cuir fait cette perte de 12 euros.

Bien a vous

Geoffrey87
Pisteur expérimenté

C’est pour ça qu’il est impossible de modifier son abonnement sur son espace client? J’ai à chaque fois une erreur qui me dit de contacter le support client...

0 Compliments
Auteurs les plus complimentés