En surfant sur notre site, vous acceptez l’utilisation de cookies. Les cookies sont des informations stockées dans votre navigateur qui nous permettent de vous offrir une meilleure expérience en ligne lors de votre visite.
Discussion créée le: 09-03-20 20h57
Réponses: 11 réponses
je pense que oui mais pas sur
@aless1926 Bonjour,
Malheureusement ce n'est pas le cas avec les abonnements GO, vous pouvez guarder vôtre ancien abonnement mais Orange Cloud c'est fini pour tous, ainsi que Coyote.
Bien à vous
Bonjour à tous,
En effet, @Superbonbon a raison concernant les avantages. Avec les produits GO vous perdez Orange Cloud, iCoyote, Double data si vous êtes LOVE.
Pour moi ce n'est pas des nouveaux plans tarifaires mais une augmentation pure et simple !
Colibri ➡️ Light : +2€, + 400MB
Koala ➡️ Plus : + 1GB, - Coyote, - Orange Cloud
Geupard ➡️ Intense : - Coyote, - Orange Cloud
Aigle ➡️ Unlimited : Augmentation à 30GB en pleine vitesse, - Coyote, - Orange Cloud
Auparavant avec Love + Aigle, c'était 24€ pour le Net et 40 pour l'Aigle et maintenant on passe à 34€ pour le Net et 31€ pour le Unlimited ➡️ Augmentation de seulement 1€ mais une perte de bcq d'avantage.
La situation et le besoin de chaque client est différents ! Pour moi les "nouvelles" offres ne sont pas intéressantes.
J'ai un Love Duo avec Aigle et Koala pour un total de 84€ si je switch vers les nouvelles offres j'aurais un Love Duo Unlimited et Plus à 85€ en perdant 3GB sur le Koala - Plus
Orange aurait dû offrir 9€ de réduction Multi également sur le produit NET !
1 euro / mois...12 par an , ça fait deja beaucoup d'argent pour en somme moins d'avantage.
Je te donne entierement raison dans ton raisonnement.
Egalement love duo + eagle pendant prêt de 2 ans...j'ai changé le mois passer pour guepard vu le data full speed 30gb et eagle etait qu'a 20 gb.
Bon maintenant jai quandmeme pris un Go unlimited. Sachant que mon cuir fait cette perte de 12 euros.
Bien a vous
C’est pour ça qu’il est impossible de modifier son abonnement sur son espace client? J’ai à chaque fois une erreur qui me dit de contacter le support client...
Utilisateur | Compte |
---|---|
7 | |
5 | |
3 | |
3 | |
2 |