En surfant sur notre site, vous acceptez l’utilisation de cookies. Les cookies sont des informations stockées dans votre navigateur qui nous permettent de vous offrir une meilleure expérience en ligne lors de votre visite.
Discussion créée le: 09-03-20 20h57
Réponses: 11 réponses
Ils sont très bien et on en espères de nouveaux
Difficile de le savoir...en fait.
Les activations sont toujours bloquées (après 48h). Statut "en activation" ou, selon le 5000, "inactivables pour une durée indéterminée"...
Faut juste espérer que les demandes... s'activent un jour! 3 nr passés sur nouvelle formule GO.
Après 24h, 2 sont toujours en "attente". Le service clients répond qu'un "gros souci système" bloque toutes les demandes et qu'ils ne savent pas quand cela sera résolu...
Faut donc juste "patienter". En clair, payer et... se taire 🙂 GO Intense, peut-être... un jour...s'ils veulent bien... Pffffffffffffffff!
Vous pensez qu'on conserve l'app. Coyote et le cloud gratuit avec go plus?
Utilisateur | Compte |
---|---|
3 | |
3 | |
3 | |
2 | |
2 |