- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- Sourdine
- S'abonner au fil RSS
- Surligner
- Imprimer
- Signaler un contenu inapproprié
Abonnement Go
11 RÉPONSES 11
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- Sourdine
- S'abonner au fil RSS
- Surligner
- Imprimer
- Signaler un contenu inapproprié
Ils sont très bien et on en espères de nouveaux
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- Sourdine
- S'abonner au fil RSS
- Surligner
- Imprimer
- Signaler un contenu inapproprié
Difficile de le savoir...en fait.
Les activations sont toujours bloquées (après 48h). Statut "en activation" ou, selon le 5000, "inactivables pour une durée indéterminée"...
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- Sourdine
- S'abonner au fil RSS
- Surligner
- Imprimer
- Signaler un contenu inapproprié
Faut juste espérer que les demandes... s'activent un jour! 3 nr passés sur nouvelle formule GO.
Après 24h, 2 sont toujours en "attente". Le service clients répond qu'un "gros souci système" bloque toutes les demandes et qu'ils ne savent pas quand cela sera résolu...
Faut donc juste "patienter". En clair, payer et... se taire 🙂 GO Intense, peut-être... un jour...s'ils veulent bien... Pffffffffffffffff!
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- Sourdine
- S'abonner au fil RSS
- Surligner
- Imprimer
- Signaler un contenu inapproprié
Vous pensez qu'on conserve l'app. Coyote et le cloud gratuit avec go plus?
