annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Abonnement : Migrer vers Go Unlimited

Discussion créée le: 11-09-20 07h41

Réponses: 17 réponses

Anonymous
Non applicable

Abonnement : Migrer vers Go Unlimited

RÉSOLU

Bonjour,tout le monde 

Je suis Go plus,et j'aimerai migré/er vers l'abonnement GO Ultimed,pour essayer d'avoir énorme de GB car je suis fort consommation 🙄🤔 et j'aimerai savoir les avantages de cette abonnement GO Ultimed ? Est-ce que ça vaut aussi le coup? Avis perso? Sont bien entendu 😉 vu que je suis fréquemment en déplacement en promenade...Et que,je n'ai pas accès au wifi que j'utilise ma 3G alors je me posais la question 🤔 si ça vaut la peine...Car j'ai remarqué que je payerai plus cher si je reste GO Plus...Et J'espère que j'aurai des avantages avec Go Ulimited ? Si quelqu'un a eu un Problème avec cet abonnement pouvez vous me conseillez ? 🙏 Passez une agréable excellente journée à l'avance.Et bon courage 😉 aux autre/s client/e d'Orange et J'espère que je serai averti part mail ou Messenger lors de l'activation du Go Ulimited Ps:pour info j'utilise le réseau wifi public pour essayer de me faire un abonnement correcte...J suis bête j'aurai du demander au shop d'Orange car je suis passé hier... J'espère que ça se fera et quand j'aurai migré/er je rechangerai la somme de mon/mes ordres permanent (domiciliation) comme vous nommez... J'espère que je ne serai pas déçu...

Étiquettes (1)
4 SOLUTIONS APPROUVÉES
bulrog
Sage
Sage

Bonjour @Anonymous 

Je vois que tu as lu ma réponse à ton message précédent...  

Go Unlimited, c'est 30 Go à pleine vitesse et ensuite à 512 Ko.  A cette vitesse (512 Ko), c'est du Edge et tu peux juste consulter tes mails.  Dans ton cas, ça te coûtera de toute façon moins cher et pas de dépassement au programme vu que tu n'es jamais "hors forfait".  Ta vitesse est simplement réduite.  C'est la certitude pour toi de maîtriser ta facture.  30 Go, c'est beaucoup mais il faut que tu apprennes à mieux gérer tes data.  Par exemple, en utilisant le plus possible le WiFi et en modifiant certains réglages de ton téléphone.  D'après tes copies d'écran, ta prochaine facture sera de 20 € pour le Go Plus + 2 X 10 € pour les recharges et 10 € de hors forfait (pour 1 Go !) soit 50 € pour avoir eu ...19 Go au total.

Sinon, le changement peut se faire via l'application.  Tu as droit à un changement par mois.  En passant de Go Plus à Go Unlimited au milieu du mois, ta consommation repart à zéro et tu as de nouveau 30 Go à pleine vitesse jusqu'à ton échéance mensuelle.  Le changement est rapide et tu reçois un SMS pour te prévenir quand c'est fait. 

Je suis un client. Je ne parle pas au nom d'Orange. Mes avis ne peuvent remplacer les informations de la page Support, les conditions générales ou les informations données par le personnel d'Orange au 5000, sur Messenger, Twitter ou en magasin.

Voir la solution dans l'envoi d'origine

bulrog
Sage
Sage

No stress...

Orange va compter un mois Go Unlimited + les recharges + le hors forfait - (moins) le paiement déjà effectué Go Plus.

Tout cela sera fait Prorata Temporis

 

Je suis un client. Je ne parle pas au nom d'Orange. Mes avis ne peuvent remplacer les informations de la page Support, les conditions générales ou les informations données par le personnel d'Orange au 5000, sur Messenger, Twitter ou en magasin.

Voir la solution dans l'envoi d'origine

bulrog
Sage
Sage

ce c'est pas la bonne copie d'écran

Je suis un client. Je ne parle pas au nom d'Orange. Mes avis ne peuvent remplacer les informations de la page Support, les conditions générales ou les informations données par le personnel d'Orange au 5000, sur Messenger, Twitter ou en magasin.

Voir la solution dans l'envoi d'origine

0 Compliments
bulrog
Sage
Sage

L'abonnement Go Unlimited vient à la place de l'abonnement Go Plus.  Dans mon exemple, tu paies Go Plus du 1er au 10 septembre et Go Unlimited du 11 septembre au 30 septembre.

Go Plus coûte 20€ et Go Unlimited coûte 40€ MAIS avec les recharges de gigas que tu prends et ton hors forfait du Go Plus, le Go Unlimited te coûtera moins cher.

Je suis un client. Je ne parle pas au nom d'Orange. Mes avis ne peuvent remplacer les informations de la page Support, les conditions générales ou les informations données par le personnel d'Orange au 5000, sur Messenger, Twitter ou en magasin.

Voir la solution dans l'envoi d'origine

17 RÉPONSES 17
bulrog
Sage
Sage

Bonjour @Anonymous 

Je vois que tu as lu ma réponse à ton message précédent...  

Go Unlimited, c'est 30 Go à pleine vitesse et ensuite à 512 Ko.  A cette vitesse (512 Ko), c'est du Edge et tu peux juste consulter tes mails.  Dans ton cas, ça te coûtera de toute façon moins cher et pas de dépassement au programme vu que tu n'es jamais "hors forfait".  Ta vitesse est simplement réduite.  C'est la certitude pour toi de maîtriser ta facture.  30 Go, c'est beaucoup mais il faut que tu apprennes à mieux gérer tes data.  Par exemple, en utilisant le plus possible le WiFi et en modifiant certains réglages de ton téléphone.  D'après tes copies d'écran, ta prochaine facture sera de 20 € pour le Go Plus + 2 X 10 € pour les recharges et 10 € de hors forfait (pour 1 Go !) soit 50 € pour avoir eu ...19 Go au total.

Sinon, le changement peut se faire via l'application.  Tu as droit à un changement par mois.  En passant de Go Plus à Go Unlimited au milieu du mois, ta consommation repart à zéro et tu as de nouveau 30 Go à pleine vitesse jusqu'à ton échéance mensuelle.  Le changement est rapide et tu reçois un SMS pour te prévenir quand c'est fait. 

Je suis un client. Je ne parle pas au nom d'Orange. Mes avis ne peuvent remplacer les informations de la page Support, les conditions générales ou les informations données par le personnel d'Orange au 5000, sur Messenger, Twitter ou en magasin.
Anonymous
Non applicable

@bulrog Go Ulimited ne fera pas impact sur GO plus? Je veux dire par la,quand j'ai migré GO Ulimited ça ne surcoûte pas l'abonnement ? 😱😳 Ou au pire si je ne serai pas en règle,je recevrai un mail SMS ou part Messenger ? Je suis désolé de vous faire répéter la même chose () mais comme c'est vraiment la première fois que je migre sur un abonnement et que je change parceque j'utilise énormément de données mobile et de data ... Et je n'ai pas envie d'avoir des ennuis ou des dettes ou?... Je sais que vous parlez au nom des clients aussi mais honnêtement vous donnez des renseignements super utiles 😉😎👍👌🏻

0 Compliments
bulrog
Sage
Sage

L'abonnement Go Unlimited vient à la place de l'abonnement Go Plus.  Dans mon exemple, tu paies Go Plus du 1er au 10 septembre et Go Unlimited du 11 septembre au 30 septembre.

Go Plus coûte 20€ et Go Unlimited coûte 40€ MAIS avec les recharges de gigas que tu prends et ton hors forfait du Go Plus, le Go Unlimited te coûtera moins cher.

Je suis un client. Je ne parle pas au nom d'Orange. Mes avis ne peuvent remplacer les informations de la page Support, les conditions générales ou les informations données par le personnel d'Orange au 5000, sur Messenger, Twitter ou en magasin.
Anonymous
Non applicable

@bulrog Si nous sommes nouveau client

GO Ulimited (d'aujourd'hui)

Nous pouvons avoir des avantage(s)? et réduction(s)?

Ou il faudra attendre d'être en ancienneté pour voir?

Et le tarif social d'un abonnement GO Unlimited?

Il faut obligatoirement les packs d'Orange proposer pour payer moins cher son abonnement?

Et pourquoi y aura t-il pas moyen d'avoir d'autre(s) réduction(s) ou d'avantage(s)? sur l'abonnement GO Unlimited? sans passer part les packs?

Et Orange Sait qui à droit à des tarifs social? selon leur client/e?

Ou bien enfaite maintenant toutes personnes payent les prix ordinaires?Je veux dire part la que même les gens qui sont reconnus part l'AVIQ? 

 

0 Compliments
Auteurs les plus complimentés