En surfant sur notre site, vous acceptez l’utilisation de cookies. Les cookies sont des informations stockées dans votre navigateur qui nous permettent de vous offrir une meilleure expérience en ligne lors de votre visite.
Discussion créée le: 10-09-20 19h40
Réponses: 3 réponses
Bonjour,
J'ai une carte prépayée chez Jim Mobile et je souhaite passer chez Orange pour un abo Orange Go plus. Je souhaite bénéficier de la promo online (3 mois à 50%). Lorsque j'introduis mon numéro de carte SIM, une erreur se produit me disant que le numéro de carte sim et l'opérateur ne correspondent pas.
J'ai essayé de le faire par téléphone et pareil, on me dit que le numéro de carte sim ne fonctionne pas. Mon num SIM fait 19 chiffres, Orange me dit que je ne peux en introduire que 13...
Lorsque je contacte Orange par téléphone, impossible de m'aider car selon eux, mon numéro de carte SIM n'est pas valide... Pourtant, tout marche très bien lorsque je mets mon numéro de SIM sur le site de Proximus...
Je souhaiterais envoyer un mail à Orange avec une photo de ma carte SIM, mais je ne trouve ça nulle part. Quelqu'un saurait m'aider?
Merci à vous,
Simon
Bonjour @Simh7
je crois qu’il faut passer le ICCID
dans paramètres/Général
cela commence avec 8932
cdlt
Bonjour,
Le n° de la carte sim enregistré par les opérateurs n'est pas toujours le même que celui qui se trouve sur la carte. Vérifie dans ton espace client sur Jimmobile.be. Et, comme le dit @Gregory , ne prends que les 13 derniers chiffres.
@bulrog a écrit :
Bonjour,
Le n° de la carte sim enregistré par les opérateurs n'est pas toujours le même que celui qui se trouve sur la carte. Vérifie dans ton espace client sur Jimmobile.be. Et, comme le dit @Gregory , ne prends que les 13 derniers chiffres.
A mon avis - prendre 13 chiffres à partir du septième.
Je vois que mon ICCID fait 20 chiffres. et le dernier est un 0 de bourrage
Voir ici https://developer.orange.com/wp-content/uploads/Les-identifiants-de-la-carte-SIM.pdf
cdlt,
Utilisateur | Compte |
---|---|
8 | |
6 | |
5 | |
4 | |
2 |