En surfant sur notre site, vous acceptez l’utilisation de cookies. Les cookies sont des informations stockées dans votre navigateur qui nous permettent de vous offrir une meilleure expérience en ligne lors de votre visite.
Discussion créée le: 19-03-18 20h49
Réponses: 3 réponses
Bonjour, peut on profiter des offres S7 + panthere quand on est deja client orange (aigle) ?
J avais un forfait panthere avec smarphone S6 depuis 2ans à 55€.
Cette semaine, Orange m a sonné recemment pour me proposer un new smarphone vu ma fidélité mais on me proposez le S7 mais mon forfait augmenté à 60€/mois.
J ai préféré refuser et les services d orange m ont passé sur un simple forfait aigle à 40euro/mois.
En venant verifier sur le site je mz rznd compte que le forfait panthere abonnement sur 2 ans avec S7 compris n est qu a 45euro/mois
voila pourquoi je vous pose la question:
si maintenant j aurai la possibilitée de demander le panthere avec S7 à 45€/mois (+ 9euro de participation d achat au S7)
J avais un forfait panthere avec smarphone S6 depuis 2ans à 55€.
Cette semaine, Orange m a sonné recemment pour me proposer un new smarphone vu ma fidélité mais on me proposez le S7 mais mon forfait augmenté à 60€/mois.
J ai préféré refuser et les services d orange m ont passé sur un simple forfait aigle à 40euro/mois.
En venant verifier sur le site je mz rznd compte que le forfait panthere abonnement sur 2 ans avec S7 compris n est qu a 45euro/mois
voila pourquoi je vous pose la question:
si maintenant j aurai la possibilitée de demander le panthere avec S7 à 45€/mois (+ 9euro de participation d achat au S7)
Re Ugh @emiliecaillet,
En venant d'un Aigle sans smartphone, vous pouvez effectivement prendre un panthère smartphone à 45€ 🙂
Faites-vous plaisir ^^
Totem
@emiliecaillet a écrit :
Bonjour, peut on profiter des offres S7 + panthere quand on est deja client orange (aigle) ?
@Ugh @emiliecaillet,
Vous pouvez tout à fait passer en panthère smartphone et profiter du Samsung Galaxy S7 🙂
Si vous avez un pris un smartphone à prix réduit avec votre abonnement Aigle, il faudra régler les frais de smartphone lorsque vous aurez changé de plan tarifaire.
Que l'esprit de la panthère soit avec vous.
Totem
Utilisateur | Compte |
---|---|
6 | |
5 | |
4 | |
3 | |
3 |