En surfant sur notre site, vous acceptez l’utilisation de cookies. Les cookies sont des informations stockées dans votre navigateur qui nous permettent de vous offrir une meilleure expérience en ligne lors de votre visite.
Discussion créée le: 19-03-18 07h54
Réponses: 1 réponse
Bonjour,
Je souhaiterais savoir quelles sont les conditions pour bénéficier d'un gsm avec abonnement si l'on a déjà un abonnement chez Orange? J'imagine qu'il faut passer sur un package supérieur à celui qu'on utilise actuellement?
D'avance merci!
Bonjour,
Je souhaiterais savoir quelles sont les conditions pour bénéficier d'un gsm avec abonnement si l'on a déjà un abonnement chez Orange? J'imagine qu'il faut passer sur un package supérieur à celui qu'on utilise actuellement?
D'avance merci!
Ugh @Melo2902,
Cela dépend de l'abonnement que vous avez 🙂
Si vous n'avez pas d'abonnement avec smartphone, vous pouvez choisir le nouveau plan tarifaire que vous voulez. Si vous avez un abonnement de la catégorie "abonnements avec smartphone", avec engagement sur 24 mois, il faut attendre un an avant de pouvoir descendre d'un niveau. Vous pouvez monter d'un niveau quand vous le voulez.
Si vous avez un abonnement avec smartphone avec engagement de 12 mois, il faudra attendre 1 an pour faire le changement.
Totem
Utilisateur | Compte |
---|---|
5 | |
3 | |
3 | |
3 | |
2 |