annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Abonnement avec gsm

Discussion créée le: 28-10-19 20h43

Réponses: 10 réponses

Spooner_27
Apprenti pisteur

Abonnement avec gsm

Bonjour,  j'aurai juste une petite question, j'ai souscrit un abonnement orange pour avoir un gsm comprit avec l'abonnement, le bémol est qu'il est tombé et l'écran coute plus cher que de racheter un nouveau , pensez vous quand me rendant chez orange je puisse refaire un abonnement avec un gsm comprit sachant qu'il me reste encore plus ou moins 1an d'abonnement ? 

Étiquettes (1)
10 RÉPONSES 10
Fred7100
Pisteur confirmé

bonjour je pense que vous pourriez  faire un autre abomnement  mes un plus cher  

0 Compliments
Nowah
Pisteur confirmé

Il serait préférable d'aller voir dans le magasin où vous l'avez acheté pour voir ce qu'ils peuvent faire pour vous aider. Ces offres sont malheureusement parfois trompeuses et il faut voir quel téléphone aviez vous choisi et avec quel abonnement.

0 Compliments
Pritee
Éclaireur novice

Bonjour, j ai eut le cas.  Malheureusement ce n est pas possible a moins de solder ton abonnement actuelle (tableau degressif dans *myorange*..

Et seulement la, tu pourras refaire un nouvel abonnement.. 

Delphine2711
Éclaireur novice

Exactement, il faut clôturer l'ancien abonnement pour en faire un autre, sinon ça serait trop facile 🤔

Belgija
Chef pisteur

Bonjour, 

de quel GSM et abonnement s'agit-il ?

Lors de l'abonnement, en fonction du nombre de mois d'engagement (12 ou 24), il y a un tableau dégressif du prix du smartphone.

En gros, si vous voulez résilier ou changer d'abonnement (pour un abo moins cher ou bien, sans être certain à 100%, pour un nouveau plan abo + gsm), vous devrez payer une somme pour le téléphone, qui diminue chaque mois.

Si vous me donnez les infos je pourrais vous dire exactement le prix !

 

Auteurs les plus complimentés