annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Abonnement avec smartphone

Discussion créée le: 05-02-20 16h46

Réponses: 8 réponses

stan2
Pisteur confirmé

Abonnement avec smartphone

RÉSOLU

Client depuis plus de 20 ans, j'ai maintenant un tarif dauphin 15 avec  2h30 + 1.5 gb.  Je souhaite garder ce tarif et acheter un smartphone. Impossible sans soit payer plus dauphin 25  ou colibri 15 avec 1h30 et 1gb. ou  acheter au prix plein. Dans les 3 cas je suis perdant ou je dois passer à la concurrence. Dans mon cas la fidélité n est pas récompensée.

Étiquettes (1)
1 SOLUTION APPROUVÉE
stan2
Pisteur confirmé

exactement le même cas. Mon gsm me couterait 249 euros alors qu il est en magasin à 159. bonne journée

Voir la solution dans l'envoi d'origine

0 Compliments
8 RÉPONSES 8
td4500
Chef guérisseur

Bonjour contacté Orange au 5000 je suis sur qui vont pas chicaner avec un ancien comme vous, expliquer leur se que vous voulez réellement et il vont trouver une solution.il vont pas risqué de perte un client fidèle comme vous .

bien a vous

stan2
Pisteur confirmé

Merci td4500 pour votre suggestion . Déjà essayé sans succès mais je réessayerai Bonne soirée .

td4500
Chef guérisseur

Bonjour,il on refusé ses honteux!!! , aucun respect pour un client de plus de 20 ans, preuve que la fidélité ne paye pas.

on n’es que des machine a payer rien d'autre.

 

mvdv
Pisteur vétéran

Dans ma vie professionnelle j'en ai connu des sociétés qui ne fonctionnaient que sur une base finance. Cela implique des règlements et procédures strictes à respecter pour éviter toute déstabilisation...

Je ne sais pas combien de Mr et Mme sont derrière les "5000" mais si chacun de ceux-là avait la moindre facilité d'accord commercial ce serait une vraie pagaille. C'est pour cela qu'à la moindre demande suit toujours "Merci d'avoir eu la patience d'attendre" parce que 5000 a référé plus haut dans la hiérarchie..

Bonjour chez vous!

 

Auteurs les plus complimentés