annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Abonnement avec smartphone

Discussion créée le: 05-02-20 16h46

Réponses: 8 réponses

stan2
Pisteur confirmé

Abonnement avec smartphone

RÉSOLU

Client depuis plus de 20 ans, j'ai maintenant un tarif dauphin 15 avec  2h30 + 1.5 gb.  Je souhaite garder ce tarif et acheter un smartphone. Impossible sans soit payer plus dauphin 25  ou colibri 15 avec 1h30 et 1gb. ou  acheter au prix plein. Dans les 3 cas je suis perdant ou je dois passer à la concurrence. Dans mon cas la fidélité n est pas récompensée.

Étiquettes (1)
1 SOLUTION APPROUVÉE
stan2
Pisteur confirmé

exactement le même cas. Mon gsm me couterait 249 euros alors qu il est en magasin à 159. bonne journée

Voir la solution dans l'envoi d'origine

0 Compliments
8 RÉPONSES 8
Nanouvita2008
Apprenti pisteur

Bonjour, 

Vous seriez à la fois perdant et à la fois pas tout à fait...en fait les offres d abonnement liées à l'achat d un gsm ne sont que des échelonnement de paiement déguisées. Au lieu de payer d un coup vous bénéficiez de 2 ans pour apurer...

Ces offres sont un peu moins  intéressantes pour les personnes qui utilisent peu leurs gsm et ont un abonnement réduit. Dans mon cas j avais déjà l abonnement koala alors rien n a changé dans ma tarification.

 

Bien à vous et belle journée à tous !

stan2
Pisteur confirmé

Bonjour, oui vous avez raison. Mais il y a 4 gsm à la maison chez Orange dont 3 avec abonnement. (une petite faille dans le système). Merci pour votre réaction.

bulrog
Sage
Sage

Bonjour,

C'est vrai que, pour le moment, Orange fait fort...  En mensualisant le paiement (augmentation des tarifs de 10 à 15€), on arrive à payer le smartphone beaucoup plus cher...

Exemple : avec un abonnement Dauphin, le Samsung A10 revient à 249€ contre 149€ si on le paie cash !!!

Je suis un client. Je ne parle pas au nom d'Orange. Mes avis ne peuvent remplacer les informations de la page Support, les conditions générales ou les informations données par le personnel d'Orange au 5000, sur Messenger, Twitter ou en magasin.
stan2
Pisteur confirmé

exactement le même cas. Mon gsm me couterait 249 euros alors qu il est en magasin à 159. bonne journée

0 Compliments
Auteurs les plus complimentés