annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Abonnement go unlimited réduction

Discussion créée le: 19-12-20 21h28

Réponses: 12 réponses

Dede2
Pisteur confirmé

Abonnement go unlimited réduction

Bonjour à tous, 

voilà mon problème. Je suis actuellement en abonnement go unlimited a 40€/ mois. 

ils font actuellement la promotion à 30€. Un vendeur du shop orange de Mons m’a dit de téléphoner au 5000 afin qu’ils adaptent également mon abonnement. 

Au 5000 le discourt est différents ils me dise que vue que je suis déjà en go unlimited ils ne peuvent pas activer la promotion, ils me disent qu’ils peuvent l’activer uniquement au client étant en aigle ( ancien nom utilisé ). 

est ce que certaines personnes ont le même problèmes que moi ? 

trouvez vous ça normal qu’après plus de 10 ans de fidélités chez eux je n’ai pas droit à la promotion réserver au « nouveau » client ? 

Merci à vous pour votre retour 😊

Étiquettes (1)
12 RÉPONSES 12
ThomasDrck
Apprenti pisteur

Bonjour,

Je réponds juste ici pour éviter de créer un topic inutilement.

Etant déjà abonné Go Unlimited j'ai appelé le 5000 pour faire passer mon abonnement à 30e. Cependant, je ne vois aucune trace du tarif a 30e sur mon application ou mon espace client. Il reste a 40e, c'est normal ?

Je dois préciser que je suis passé acheter un nouveau smartphone en profitant de la réduction de l'abonnement Go Unlimited quelques jours après avoir fait passer mon abonnement à 30e. Est-ce que cela a refait passer l'abonnement à 40e ? Le conseiller ne m'a rien dit et je suis un peu perdu

 

Merci !

0 Compliments
LoupBelge
Pisteur expérimenté

Quand tu profite d'un abonnement avec GSM, l'abonnement est plus cher que le prix sans abonnement vu que tu paie en réalité ton nouveau GSM par mois.

0 Compliments
Dede2
Pisteur confirmé

@LoupBelge  je ne profite en aucun cas d’un abonnement avec téléphone. Je paye juste le même abonnement 40€/mois or pour les nouveaux clients il est à 30€... 

ce que je trouve désavantageux pour les anciens clients qui eux vont devoir continuer à payer 40€ 

0 Compliments
LoupBelge
Pisteur expérimenté

Oui je te comprends et j'ai réagis comme toi. Mais si tu regarde bien c'est une promotion qui fini le 04 janvier. Ce n'est que pour les nouveaux abonnements malheureusement. En tout cas on n'a pas toujours les mêmes informations alors ré-essaie qui sait peut-être que tu tombera sur quelqu'un qui t'expliquera mieux ou qui te confirmera la possibilité de le faire. Dans ce cas je suis très intéressé aussi. Bonne chance et bonne fête de fin d'année.

PS : quand j'ai fait le changement, ce n'était pas une promotion mais un changement de tarif.

0 Compliments
Gregory
Sage
Sage

Bonjour @Dede2 et @LoupBelge 

Tout d’abord, ce n’est pas vrai que cette offre est réservée aux nouveaux clients, ni à ceux qui ont un abonnement Aigle. J’ai un Go Plus et je peux choisir le Go Unlimited Limited Edition à 30 EUR/mois.

Regardez dans My Orange s’il y a moyen de changer.

A la limite on pourrait changer en Go Plus ou Go Intense et après passer en Unlimited. Le problème avec cette approche est que on ne peut changer de plan tarifaire qu’une fois par cycle de facturation et la promo est jusqu’au 04/01/2021

cdlt,

Auteurs les plus complimentés