annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Abonnement go unlimited réduction

Discussion créée le: 19-12-20 21h28

Réponses: 12 réponses

Dede2
Pisteur confirmé

Abonnement go unlimited réduction

Bonjour à tous, 

voilà mon problème. Je suis actuellement en abonnement go unlimited a 40€/ mois. 

ils font actuellement la promotion à 30€. Un vendeur du shop orange de Mons m’a dit de téléphoner au 5000 afin qu’ils adaptent également mon abonnement. 

Au 5000 le discourt est différents ils me dise que vue que je suis déjà en go unlimited ils ne peuvent pas activer la promotion, ils me disent qu’ils peuvent l’activer uniquement au client étant en aigle ( ancien nom utilisé ). 

est ce que certaines personnes ont le même problèmes que moi ? 

trouvez vous ça normal qu’après plus de 10 ans de fidélités chez eux je n’ai pas droit à la promotion réserver au « nouveau » client ? 

Merci à vous pour votre retour 😊

Étiquettes (1)
12 RÉPONSES 12
LoupBelge
Pisteur expérimenté

Oui mais tu le dis toi même, tu as changer d'abonnement tandis que nous c'est toujours le même.

0 Compliments
Dede2
Pisteur confirmé

J’ai changé mon abonnement y a déjà 6 mois en go unlimited. Je voudrais juste avoir droit à la promotion à 30€ 

0 Compliments
LoupBelge
Pisteur expérimenté

Bonjour, moi j'étais avec l'ancien abonnement à 45€ et je suis passé GO ILLIMITED à 40€. Il est normal que l'on ne puisse pas profiter de cette offre à 30€ parce que c'est une promotion temporaire pour les nouveaux clients.

Auteurs les plus complimentés