En surfant sur notre site, vous acceptez l’utilisation de cookies. Les cookies sont des informations stockées dans votre navigateur qui nous permettent de vous offrir une meilleure expérience en ligne lors de votre visite.
Discussion créée le: 19-12-20 21h28
Réponses: 12 réponses
Bonjour à tous,
voilà mon problème. Je suis actuellement en abonnement go unlimited a 40€/ mois.
ils font actuellement la promotion à 30€. Un vendeur du shop orange de Mons m’a dit de téléphoner au 5000 afin qu’ils adaptent également mon abonnement.
Au 5000 le discourt est différents ils me dise que vue que je suis déjà en go unlimited ils ne peuvent pas activer la promotion, ils me disent qu’ils peuvent l’activer uniquement au client étant en aigle ( ancien nom utilisé ).
est ce que certaines personnes ont le même problèmes que moi ?
trouvez vous ça normal qu’après plus de 10 ans de fidélités chez eux je n’ai pas droit à la promotion réserver au « nouveau » client ?
Merci à vous pour votre retour 😊
Oui mais tu le dis toi même, tu as changer d'abonnement tandis que nous c'est toujours le même.
J’ai changé mon abonnement y a déjà 6 mois en go unlimited. Je voudrais juste avoir droit à la promotion à 30€
Bonjour, moi j'étais avec l'ancien abonnement à 45€ et je suis passé GO ILLIMITED à 40€. Il est normal que l'on ne puisse pas profiter de cette offre à 30€ parce que c'est une promotion temporaire pour les nouveaux clients.
Utilisateur | Compte |
---|---|
8 | |
6 | |
4 | |
3 |