En surfant sur notre site, vous acceptez l’utilisation de cookies. Les cookies sont des informations stockées dans votre navigateur qui nous permettent de vous offrir une meilleure expérience en ligne lors de votre visite.
Discussion créée le: 04-01-19 10h43
Réponses: 1 réponse
Résolu ! Accéder à la solution.
bonjour ,
Voici mon problème , j'ai remarqué que ma facture dépasse de 68 euros le forfait habituel. En regardant la facture détaillée , j'ai compris que c'était acause d'un appel que j'ai passé de la Belgique vers le nord de la France et qui a duré 1h12 exactement .Je pensais que le roaming concernait les appels passés de l'étranger vers la Belgique et inversement . Je suis conscient de mon erreur mais j'aimerai qu'Orange annule ce surplus comme un geste commercial. Je suis client depuis de nombreuses années et je ne trouve pas normal a l'heure actuelle de devoir payer une telle somme pour un appel jusque la France ( ce n'était pas non plus aux USA !!)
J'espère bien me faire entendre , car autant j'ai toujours été content d'orange , mais là je pourrais bien basculer chez la concurrence juste pour le principe !!
Résolu ! Accéder à la solution.
Bonjour,
Vous pouvez toujours essayer de contacter Orange au 5000 ou via Messenger. Tribe est un forum avec des clients et quelques Admin ou autres de chez Orange mais ils ne savent pas faire de service clientèle ici.
Pour revenir à votre problème, (je suis d'accord avec vous que ce n'est pas logique de payer un appel de 🇧🇪vers 🇫🇷 alors que quand on est client Orange BE et qu'on se trouve en 🇫🇷 c'est gratuit aussi bien vers les numéros 🇧🇪 que 🇫🇷) je doute qu'ils vont faire quelques choses car c'est bien indiqué sur le site d'Orange.
Voici une petite image venant de @ArchimusW
Bonne journée à vous
Bonjour,
Vous pouvez toujours essayer de contacter Orange au 5000 ou via Messenger. Tribe est un forum avec des clients et quelques Admin ou autres de chez Orange mais ils ne savent pas faire de service clientèle ici.
Pour revenir à votre problème, (je suis d'accord avec vous que ce n'est pas logique de payer un appel de 🇧🇪vers 🇫🇷 alors que quand on est client Orange BE et qu'on se trouve en 🇫🇷 c'est gratuit aussi bien vers les numéros 🇧🇪 que 🇫🇷) je doute qu'ils vont faire quelques choses car c'est bien indiqué sur le site d'Orange.
Voici une petite image venant de @ArchimusW
Bonne journée à vous
Utilisateur | Compte |
---|---|
8 | |
6 | |
5 | |
4 | |
2 |