En surfant sur notre site, vous acceptez l’utilisation de cookies. Les cookies sont des informations stockées dans votre navigateur qui nous permettent de vous offrir une meilleure expérience en ligne lors de votre visite.
Discussion créée le: 01-02-24 11h49
Réponses: 7 réponses
Résolu ! Accéder à la solution.
Bonjour,
Je possède un abonnement orange et je viens de changer d'abonnement via l'e-shop.
Je voudrais savoir si mon premier abonnement va être résilier et que je ne vais pas payer deux abonnements 😄
Résolu ! Accéder à la solution.
Salut @Gilles3 ,
En principe, tu as du entrer ton numéro de gsm, donc aucune double facturation. Tu payeras ton ancien abonnement jusqu'à la date à laquelle tu as demandé le changement, et puis commencera le nouvel abonnement. Tant que tu as gardé le même numéro, pas de soucis
Bonne continuation chez Orange
@Djo_1812 On ne fait pas de transfert de n° quand on fait un changement de tarif. Le simple changement de tarif est suffisant et, bien sûr, on garde son n°.
Salut @Gilles3 ,
En principe, tu as du entrer ton numéro de gsm, donc aucune double facturation. Tu payeras ton ancien abonnement jusqu'à la date à laquelle tu as demandé le changement, et puis commencera le nouvel abonnement. Tant que tu as gardé le même numéro, pas de soucis
Bonne continuation chez Orange
Bonjour,
Je suppose qu'il s'agit d'un changement de tarif et que vous gardez le même numéro mobile
eg Go Plus >> Go extreme, Go light
Dans ce cas, non. Vous ne payerez que la différence en surplus
cdlt
Utilisateur | Compte |
---|---|
8 | |
6 | |
5 | |
4 | |
2 |